Salut tout le monde
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut tout le monde
Bonjours à tous,
Benjamin petit Belge de 24 ans à la recherche de son bonheur, une MR-S bien évidemment. Et voilà donc que cette quête me mène jusqu'à vous. Je me vois déjà rouler cheveux aux vents sur les petites routes de campagne (rarement) ensoleillées des Ardennes belge et ces même cheveux bien écrasé par mon casque sur les pistes de Mettet et de Spa ....
Je travail dans le para-médical, je suis passionné de photographie et de voitures japonaises (et de vieilles américaines aussi).
au plaisir de vous lire
Benjamin petit Belge de 24 ans à la recherche de son bonheur, une MR-S bien évidemment. Et voilà donc que cette quête me mène jusqu'à vous. Je me vois déjà rouler cheveux aux vents sur les petites routes de campagne (rarement) ensoleillées des Ardennes belge et ces même cheveux bien écrasé par mon casque sur les pistes de Mettet et de Spa ....
Je travail dans le para-médical, je suis passionné de photographie et de voitures japonaises (et de vieilles américaines aussi).
au plaisir de vous lire
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Salut tout le monde
Welcome! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bienvenue à toi!
Quelques exemples de japonaises avec lesquelles tu t'es fais plaisir?
Quelques exemples de japonaises avec lesquelles tu t'es fais plaisir?
MRiste 400%
On a créer un petite team avec des amis de ma région, beaucoup de Honda (integra, civic EG9, EG6 EK swapée B16 ,CRX swapée B18) une subaru, deux MX5
je posterai des photos plus tard si ça vous intéresse
je posterai des photos plus tard si ça vous intéresse
welcome :-D
- bcf3103
- Ultras du forum
bienvenue :yawinkle:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Profed
- On dirait du pr0n
Bienvenue sur le forum
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

voilà c'est fais, je l'ai ma MR. je suis aller chercher celle d'Adam69 hier.
1500km aller - retour, 400 litres de GPL consommés par le Dodge RAM, mais ça en vallait vraiment la peine !
reste toutes les formalités à faire (dédouanement, homologation ...) et surtout à remonté les D2 après le passage au contrôle technique

1500km aller - retour, 400 litres de GPL consommés par le Dodge RAM, mais ça en vallait vraiment la peine !
reste toutes les formalités à faire (dédouanement, homologation ...) et surtout à remonté les D2 après le passage au contrôle technique

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai eu Adam au tel, c'est donc toi qui lui a racheté.
C'est une belle auto, tu l'a eu à un très bon prix vu le niveau d'équipemnt.
Ne t'étonnes pas sur le quick shift un peu dur ( ce n'est pas la boite ) , Adam s'en fichait vu le tour de biceps de l'animal :lol:
C'est une belle auto, tu l'a eu à un très bon prix vu le niveau d'équipemnt.
Ne t'étonnes pas sur le quick shift un peu dur ( ce n'est pas la boite ) , Adam s'en fichait vu le tour de biceps de l'animal :lol:
il avait une grosse larme à l’œil quand je suis parti.
le shift j'adore !
le shift j'adore !
C'est con,mais elle me manque
Chaque petite éraflure a l'interieur, le feeling de la direction,les petits nids de poules pour aller au taf...le HKS...
Oui je suis tout triste.Je regarde mon trousseau et j'ai plus la clef de la titine....
C'est con,mais y'a un vide.Pétard,ce qu'elle m'a marqué !!!

Chaque petite éraflure a l'interieur, le feeling de la direction,les petits nids de poules pour aller au taf...le HKS...
Oui je suis tout triste.Je regarde mon trousseau et j'ai plus la clef de la titine....
C'est con,mais y'a un vide.Pétard,ce qu'elle m'a marqué !!!
BodyBuilding is not BodyDestruction
-
- Conducteur chevronné
fallait pas la vendre, lol 

J' ai connu ce sentiment... il ne m'a pas quitté jusqu'a ce que j'en rachete une six mois plus tard !! :-D