Nouveau Prob...

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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Vous avez un bon système pour bien vérifier votre niveau d'huile? Car avec cette jauge et mon huile quasi transparente bah...on voit pas grand chose!
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herve
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Re: Nouveau Prob...

Message par herve »

j'ai limé puis poli miroir l'un des 2 côtés "grillagés", je trouve qu'on voit mieux
ndiiihhh a écrit :...sinon coils c'est quoi? ...
Les bobines à mon avis
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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yamahadx7
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Re: Nouveau Prob...

Message par yamahadx7 »

herve a écrit :
yamahadx7 a écrit :tu met une silison Hose de diametre adapté avec deux serflex ou colliers comme tu le sens, 15 € si tu te démerde bien et 10 minutes de taf. > plus de bride =)
Je ne pense pas que ça donnera le même résultat, c'est le fait que l'admi soit "semi-ouverte" qui fait ce bruit ni trop/ni pas assez

Je parlais pas du bruit, mais de l'optimisation =) Après le bruit il fait comme moi, gaine souple tressé de 80 , découpe de la boite a air, un filtre conique green assez gros et DRY ( pour le MAF ...)

Oui les bobines d'allumage, les bougies sont tout au fond de ces quatres puits.

Une bougie n'aura pas un rendu optimal si elle est toute grasse ou calaminé, si elle a surchauffé si l'électrode a fondu ou si elle est pas au bon écartement ... Ya plein de truc mais ca se voit .

Le MAF nettoyé bien ca élimine une hypothèse, vérifie si tu peux que toute tes deux durites de reniflard et depression sont bien raccordés et serré avec les colliers .
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

yamahadx7 a écrit :
herve a écrit :
yamahadx7 a écrit :tu met une silison Hose de diametre adapté avec deux serflex ou colliers comme tu le sens, 15 € si tu te démerde bien et 10 minutes de taf. > plus de bride =)
Je ne pense pas que ça donnera le même résultat, c'est le fait que l'admi soit "semi-ouverte" qui fait ce bruit ni trop/ni pas assez

Je parlais pas du bruit, mais de l'optimisation =) Après le bruit il fait comme moi, gaine souple tressé de 80 , découpe de la boite a air, un filtre conique green assez gros et DRY ( pour le MAF ...)

Oui les bobines d'allumage, les bougies sont tout au fond de ces quatres puits.

Une bougie n'aura pas un rendu optimal si elle est toute grasse ou calaminé, si elle a surchauffé si l'électrode a fondu ou si elle est pas au bon écartement ... Ya plein de truc mais ca se voit .

Le MAF nettoyé bien ca élimine une hypothèse, vérifie si tu peux que toute tes deux durites de reniflard et depression sont bien raccordés et serré avec les colliers .
Voila la tronche de mes bougies...ça serait pas du luxe de les changer non?

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Par contre ce bruit de fuite (comme un compresseur) est plus fort mnt...apres avoir fait tout ça j'ai été roulé un coup, et chose bizarre elle à chauffé (l'aiguille de temp° avait passé la moitié chose qui m'étais jamais arrivé)...

Un lien pour me trouver un lecteur obd qui me permettrai d'avoir une signification aux éventuels futurs codes?

Merci et bonne soirée
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Je viens de revenir de chez Toy, ils ont regardé, pour la fuite ça vient bien du joint de collecteur d'admission,... le fait qu'elle chauffe, j'avais une vis du côté de la pompe à eau qui était presque complétement dévissée...d'où ma perte de LR!

Et pour les codes erreurs, c'était P0301 jusqu'à P0304, mais le mécano pense que ça serait lié avec le bruit d'air... fin voilà!
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herve
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Re: Nouveau Prob...

Message par herve »

P0301~4 = misfire detection cylinder 1~4

detection de mauvaise combustion du mélange dans les cylindres 1 à 4

C'est un "mode commun", donc probable que celà vienne du mélange pauvre du à la prise d'air du col d'admi

ça, associé à l'air dans le circuit de refroidissement, c'est très mauvais pour le moteur... j'espère pour toi qu'il n'a rien pris !
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Comment savoir si il n'a rien pris ?

J'évite de déplacer la ptite?

Ça me C*** quand même...
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herve
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Re: Nouveau Prob...

Message par herve »

tu peux pas ! Si le joint de culasse n'a pas laché, roule :wink:

A la limite tu peux faire faire un dia par analyse d'huile/LdR, mais tu ne peux rien faire d'autre sans tout démonter, donc ça vaut pas le coup...

refait le joint de col d'admi, la pompe à eau et roulz
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Ok merci Hervé!! :wink:
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yamahadx7
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Re: Nouveau Prob...

Message par yamahadx7 »

j'aurais pas dit mieux, les consommables et op cruising =)
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RADA and dr RADA
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Re: Nouveau Prob...

Message par RADA and dr RADA »

JE pense à un truc, si ta pompe à eau est désserée, peut etre que ton coll d'admission est désseré aussi ?
Vérifie ... Bon courage , vu l'accès
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

RADA and dr RADA a écrit :JE pense à un truc, si ta pompe à eau est désserée, peut etre que ton coll d'admission est désseré aussi ?
Vérifie ... Bon courage , vu l'accès
Bah bête ^^ Mais bon sans pont...par le dessus bonjour mdr

De plus je sais même pas comment c'est fixé...donc comment je pourrais me lancer?
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celtic
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Re: Nouveau Prob...

Message par celtic »

pour le collecteur d admission par en haut tu peut resseré les vis mais y en a une autre en dessous coté alternateur j ai changé mon joint de culasse et tendeur de chaine et guide et j avait mis a l époque un joint de culasse ebay et donc j ai du démonter car cet merde fuyait alors je commence a connaitre! donc possible a resserer mais si tu doit le changer ton joint de collecteur d admission tu peut pas sortir le collecteur a part peut ètre en basculant le moteur vers l arrière
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Je prend bonne note ;)

Merci! Je vais tester ça alors et voir ce que ça donne...
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ndiiihhh
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Re: Nouveau Prob...

Message par ndiiihhh »

Verif faite...et tout est bien visé!

Donc je vais plus avoir trop le choix que de devoir changer ce joint... xD
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