Si tu as des quéstions pour certains sujets n'hésite pas à chercher les différents articles sur le forum voir de poser tes quéstions si cela n'a pas encore été débattu.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Ca reste quand même des huiles de très bonne qualité, il a quelques clients (Lotus, Voitures de rallye) qui utilisent de la RedLine pour palier à certains soucis de BV (craquement, usure pignon sur les BV à crabot etc)MR917 a écrit :Je ne suis pas persuadé que ça présente un intérêt de mettre autre chose que l'huile d'origine dans la boite, les gains potentiels sont limités, les risques d'emmerdes beaucoup moins.
Bon j'avoue que c'est contradictoire, et tu peux voir sur ce post http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ne#p156942 que j'ai jeter un coup d'oeuil assez approfondi sur ce sujet, mais sans trouver de réponse définitive qui me satisfasse à propo des produits RL...JapAddict a écrit :...En ce qui concerne les huiles, dans le post de Die, Garage Varinot conseil plus de la MT90...
Alors...:JapAddict a écrit :CA Y EST!!!!
Il est à la maison!!!!!
Mon bébé à moi tout seul, la titine qui me faisait baver depuis des lustres est enfin chez moi!
1ères impressions:
-Ca tient le pavé, un truc de fou furieux!!! :shock:
-Le moteur est sympa tout plein!
-La malédiction des jantes cloquées m'a touché, mais m'en fou.
-Le Hard top c'est la "uber-classe"!!!
-"lutin" mais tout le monde me matte ma parole 8)
En un mots comme en 40 12 1000: HYPER GIGA MEGA CONTENT (oui je sais ça plus plus qu'un mot mais impossible de faire plus court!)
Explique cela....JapAddict a écrit :Dés que je sort de l'atelier, je passe devant, la regarde, lui parle.............totalement "in love".
:lol: :bear:JapAddict a écrit :Pour le fait que tout le monde me matte, ben ça tombe bien je suis célibataire :-D