Non non , ne vous inquiétez pas, je n'ai pas acheté ce petit système qui est soit disant efficace.... :roll:
Pour faire simple, d'apres ce que j'ai compris, c'est 2 aimants surpuissants ( :lol: ) fixés autour de la durite d'arrivée d'essence, lors de son passage dans le "tube" magique (youhou) , les molécules d'essence / gazoil, se chargeraient positivement ce qui faciliterait la combustion et donc un gain de 20 à 30% sur le plein d'essence (re :lol: ) selon l'escroc... euh le fournisseur :oops:
Après avoir parcouru plusieurs forums qui traitent du sujet, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, des personnes qui ne voient pas l'économie de carburant, des creux selon les régimes etc et on trouve (à part les spams qu'on reconnait avec leur 1 seul message posté) des gogos qui y croient dur comme fer, avec des gains de 150/200 km sur une pauvre clio :lol:
D'après ce que j'ai lu, ça serait plus efficace sur les anciennes voitures.
Plusieurs personnes sont arrivées à la conclusion suivante (grosso modo): ce système n'agit pas sur la quantité de carburant injectée donc c'est du pipo... de plus, plusieurs tests de laboratoire ont été effectué prouvant que c'était du vent.
D'autres utilisateurs soulignés aussi la différence de consommation entre l'hiver et l'été, le fait de savoir qu'on a le système en place fait lever le pied et donc descendre la conso...
Mon avis est que c'est le meme attrape couillon que les puces Power Cheap :-D
Mais j'aimerais connaître vos avis