echappement cobra
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: echappement cobra
Si la tienne est en 20 Ohm, reprends une 20 Ohm mais d'au moins 20W voir plus pour être tranquile
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- laurent
- Ultras du forum
Salut , perso je crois que ta resistance n'as rien, c'est plutot la connection ( tube a sertire ) qui a pris de jeux -> echaufement -> cramer...
Et oui c'est bien une résistance de puissance de 20 OHM 10 Watt .
Voici la mienne avec le petit "refroidiseur"

Uploaded with ImageShack.us
Et oui c'est bien une résistance de puissance de 20 OHM 10 Watt .
Voici la mienne avec le petit "refroidiseur"

Uploaded with ImageShack.us
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Hello!
Petit HS.
Pour ceux ui ont monté leur cobra eux même, il faut virer les par choc pour le monter, ou on peut faire sans ? :lol:
Petit HS.
Pour ceux ui ont monté leur cobra eux même, il faut virer les par choc pour le monter, ou on peut faire sans ? :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
Je pense que le cobra est comme tous les duals. Tu peux monter sans retirer le PC arriere, mais c'est beaucoup plus pratique de le retirer.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Pour ne pas me prendre la tête lors du montage du mien, j'avais démonté le PC arrière et même la traverse.
Donc je le démonterais, ce n'est qu'une trentaine de vis apres tout :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu sais, avec tout ce que j'ai pu démonter/remonter sur mon MR (y compris le pot plusieurs fois), je ne suis plus à trente vis près. :-D
Ca y est je l'ai eu !
presque 6 semaines ! Pas de chance !
Mais j'ai un silent bloc :-)
J'ai une petite question, le joint cata/pot il faut le changer?
Je n'en ai pas eu avec le pot donc je dois en commander un chez toy si il faut le changer!
Et je ne pense pas l'avoir pour ce week end (je voulais monter les pots ce week...)
presque 6 semaines ! Pas de chance !
Mais j'ai un silent bloc :-)
J'ai une petite question, le joint cata/pot il faut le changer?
Je n'en ai pas eu avec le pot donc je dois en commander un chez toy si il faut le changer!
Et je ne pense pas l'avoir pour ce week end (je voulais monter les pots ce week...)
- karlus972
- Ultras du forum
C'est mieux de le changer mais pas essentiel.
Le joint pot-cata quand tu le retires, il s'effrite. C'est un espece d'assemblage de limaille de fer. Essaie de le retirer, si il est encore bon et utilisable, garde le, et verifie de temps en temps si il fait son boulot.
Le joint pot-cata quand tu le retires, il s'effrite. C'est un espece d'assemblage de limaille de fer. Essaie de le retirer, si il est encore bon et utilisable, garde le, et verifie de temps en temps si il fait son boulot.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
C'est quoi la ref du joint?
J'ai trouvé la ref du joint collecteur/cata mais pas cata/pots ?
J'ai trouvé la ref du joint collecteur/cata mais pas cata/pots ?
- karlus972
- Ultras du forum
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Si tu ne changes pas le cata, il n'est pas nécessaire de le changer car tu n'as pas à l'enlever (il a tendance à se "souder" au cata).
Dans le simple cas d'un changement de pot, tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté.
Dans le simple cas d'un changement de pot, tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté.
- Profed
- On dirait du pr0n
Oui moi aussi en changeant de silencieux le joint est resté collé au cata!
Niquel !
Merci pour vos réponse, je vais pouvoir monter tout ça ce week alors !
Merci pour vos réponse, je vais pouvoir monter tout ça ce week alors !
Bon ça y est j'ai monté mes pots !
La grosse galère toute l'après midi !
J'ai démonté la moitié de la voiture pour les passer ^^ (j'aurais du prendre des photos pour faire un tuto.... histoire que les prochains ne s'embete pas autant que moi) !
J'ai juste un soucis, j'ai une fuite d'air entre le cata et le silencieux, donc.... je dois acheter un joint !
45€ le joint c'est pas donné !
Un joint conique apparemment, je ne m'attendais pas à ca!
J'en profiterais pour commander les 2 vis aussi qui tiennent le silencieux au cata, parce que les miennes sont rouillé à mort !
Parcontre j'ai la barre anti rouli touche le silencieux, c'est normal ?
Peut-être que je dois jouer avec les silents bloc ...?..??..?
J'ai la MR dans parchoc dans la garage en attendant le joint, j'espère me rappeler ou allait chaque vis :-D
Merci d'avance pour vos réponses!
La grosse galère toute l'après midi !
J'ai démonté la moitié de la voiture pour les passer ^^ (j'aurais du prendre des photos pour faire un tuto.... histoire que les prochains ne s'embete pas autant que moi) !
J'ai juste un soucis, j'ai une fuite d'air entre le cata et le silencieux, donc.... je dois acheter un joint !
45€ le joint c'est pas donné !
Un joint conique apparemment, je ne m'attendais pas à ca!
J'en profiterais pour commander les 2 vis aussi qui tiennent le silencieux au cata, parce que les miennes sont rouillé à mort !
Parcontre j'ai la barre anti rouli touche le silencieux, c'est normal ?
Peut-être que je dois jouer avec les silents bloc ...?..??..?
J'ai la MR dans parchoc dans la garage en attendant le joint, j'espère me rappeler ou allait chaque vis :-D
Merci d'avance pour vos réponses!