Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour à tous.
C'est qu'un détail, c'est pas très important mais bon je voudrais savoir si c'est une maladie ou pas.
C'est les décorations en "plastique argenté" sur les poignées de porte à l’intérieur.
Je les ai déjà recollés l'été passé puis ça s'est redécollé.
Essaie avec une colle bi-composant, c'est un espèce de petite seringue avec 2 cartouches de composants différents, tu presses pour avoir la dose que tu veux dans un petit récipient jetable (couvercle de bocal par exemple), tu mélanges les deux composants (encore une fois avec un truc jetable) jusqu'à ce que tu obtiennes une espèce de patte un peu moins liquide qu'à l'origine (en général à ce moment là, la colle dégage de la chaleur :-D ) et tu appliques (encore une fois avec un truc jetable)
C'est le genre de colle super chimique, un peu cher selon les marques mais ça colle fort :bear:
EDIT: j'ai retrouvé le nom de la colle, c'est de l'Araldite.