Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi je me prends la tête au bureau, parfois aussi en famille...
La MR à coté, c'est 100% de plaisir. Et le club,le forum, un super espace pour partager ce plaisir, remplis de gens de bonne volontée, parfois maladroits ou distraits, jamais malintentionnés (du moins à ma connaissance).
Et si nous sommes différents, tant mieux : je ne suis pas très littéraire, mais j'aime bien Saint Exupery : 2 petits extraits de Citadelle en passant : "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis" et "La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s’assemble et devient temple"
Je dis tout ça parce que, même si je comprends tous les points de vue, ça me file le bourdon de voir qu'on se prends la tête sur ce forum. Construisons plutôt...
La rencontre de Sisteron, pour moi, ce sera quand vous voulez : en mai, il fera encore meilleur et la montagne sera encore plus belle... Et la Normandie, je l'ai dis, je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller...
A bientôt sur les routes...

Carpe Diem. En roadster de préférence.