ou acheter un "body kit"

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: ou acheter un "body kit"

Message par BlackMR01 »

Ce qui me choque:

- Jantes/pneus : à ce prix là, tu auras forcement des pneus et des jantes cheap....en gros de la m****
- Capot Veilside : selon d'ou tu le fais venir, compte le double.

A préciser:

- Puce électronique: 400 euros pour un camcon, qui reste basique, 900 euros pour un PFC. Evite les puces superchips, machinchips....c'est de la m*****
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: ou acheter un "body kit"

Message par MR917 »

Tout ça ne me parait pas très cohérent avec ce que tu disais au début "je désire plutôt avoir le MR pour le look
et le coté cabriolet en plus l'été approche et se serait génial. maintenant je c'est que au début je vais y aller mollo avec la voiture au fur et a mesure en fonction de se que j'aurai pu "assimiler" j’évoluerai niveau de la conduite .
"

Sur une voiture à 4000 €, il faut budgéter en plus le changement de moteur et/ou de boite...

Le prix des pièces que tu mets n'est vraiment pas cher, à ce prix je crois qu'il vaut mieux laisser les pièces d'origine, on connait leur qualité. Par ailleurs il n'y a pas de main d'oeuvre pour les monter. Je ne vois pas non plus l'intérêt des feux xenon pour une voiture de circuit.

Ce n'est pas avec des élargisseurs de voies que tu vas remplir les passages de roues d'un kit large, il faut refaire complètement les suspensions.
Enfin ce n'est pas avec une admission dynamique et un collecteur inox que tu vas récupérer assez de chevaux pour compenser la dégradation de SCx causée par le kit large.
damsyner76600
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2011 18:42

Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

Effectivement se que je regarde avant tout ces le look ces pour sa que je n'est pas beaucoup de modification niveau moteur .
se qui viendra peux être par la suite. Et je recherche aussi l'originalité .

Pour tout se qui est de la main d'oeuvre pièce d'adaptation ces moi qui va tout faire je compte également fabriquer mes elargisseures de voie sur mesure ainsi que les adaptation des suspension .

le Xénon pour le look.

Sinon je ne comte pas avoir une voiture trop puissante mais juste avoir se qu'il faut pour assimiler les basses du pilotage .
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: ou acheter un "body kit"

Message par karlus972 »

Quand j'ai commencé à lire ce thread, je me disais bien qu'il ne fallait pas que je commente....

Ces derniers posts confirment bien ce que je pensais au debut.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: ou acheter un "body kit"

Message par kironk »

damsyner76600 a écrit : Et je recherche aussi l'originalité .
C'est pas déjà assez original une MR-S ?

:roll: Bref, tu veux faire du tiiiiiuning :roll:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: ou acheter un "body kit"

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit :Quand j'ai commencé à lire ce thread, je me disais bien qu'il ne fallait pas que je commente....

Ces derniers posts confirment bien ce que je pensais au debut.....
moi j'ai décroché depuis longtemps :p
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: ou acheter un "body kit"

Message par laurent »

damsyner76600 a écrit :Effectivement se que je regarde avant tout ces le look ........le Xénon pour le look. mmmmwai

Sinon je ne comte pas avoir une voiture trop puissante mais juste avoir se qu'il faut pour assimiler les basses du pilotage .
Bin, prends une 2 poils ,remplace les amorto par des bouts de bois et roule..... et elle n'est pas trés puissante et tu peux t'entrainer pour les virages rapides....


PS: j'ai lu tout le truc ...MDR vive les photos
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
damsyner76600
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2011 18:42

Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

Pourquoi tant de sarcasme dans vos propos, Bref ...

Je vous posterez les photos quand mon projet sera terminé, se sera au alentour de juillet/aout .

Merci encore pour votre aide qui ma étais très utile ...

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente soiré .
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: ou acheter un "body kit"

Message par L'Americain »

A mon sens ce ne sont pas des sarcasmes...

Ton projet est réfléchis voir cartésien (voir tableau excel chiffré par exemple).
Et vraiment je salut Ca car Ca te seras utile.
Tu as la passion, et c'est également une des cartes les plus importantes.

Mais!!! Il te manque l'experience et la connaissance du véhicule!
Et Ca c'est ici que tu le trouveras... Si on te dit de commencer a maitriser le MR en "stock" cad sans kit etc ce n'est pas pour rien. Rare sont ceux d'entre nous qui on su maitriser parfaitement des le premier jour.
Apres ce n'est pas non plus un avion.

D'expérience je peux te dire qu'il m'a fallut du temps avant de le maitriser et je suis presque repartit de 0 dès le passage en 2ZZ
puisque tu as un budget tout de même serré, mon seul conseil c'est nourrit toi de tout ce qui a été dit pour construire un projet solide...
On est tous fans de piste et voir un vrai beau MR PREPARÉ tourner sur piste nous passionnerai tous...
Mais si lors de ta seconde sortie tu éclate le kit large, je doutes qu'on te plaigne quand tu reviendras.

Bon courage pour ce projet ambitieu, et je te souhaite de le mener a bien !!

2ZZment
Répondre