Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bah ça bloc au niveau du boulot :lol:
J'ai plus d'emploi depuis septembre, mais là je viens tout juste de retrouver un nouveau boulot... donc le MR c'est pour cette année 2011 !! :twisted:
Les années précédente j'ai eu plusieurs caisse comme celica ST202, civic EJ6, et MX3 v6 actuellement, mais toujours gardé en tête l'idée d'avoir bientôt un MR !
Depuis le temps que je rêve de rouler dans cette caisse :supz: je ferai le nécessaire pour vous rejoindre 8)
Merci de vos proposition alléchante, mais je peux pas actuellement :rolleyes:
Je me fixe Mai 2011 pour en profiter tout l'été !
L'idéal serait un MR 2003-2006 de couleur noir ou gris météor, ca serait le top ! :lol:
En attendant, je vais continuer a m'instruire sur ce forum :weedman:
Subzero a écrit :L'idéal serait un MR 2003-2006 de couleur noir ou gris météor, ca serait le top ! :lol:
Ça ne devrait pas être trop difficile à trouver, en 2005 et 2006 le seul modèle vendu sur le marché français était la finition Linea Sport (gris météor, intérieur en cuir rouge et clim), ce sont les plus courants sur le marché de l'occasion en post-FL.
Aaaaaaaaaaaaah la Civic coupé... que de souvenirs ! C'était ma 1ère caisse... (mais modèle 95)
S'en est suivi une MX6, puis Celica T23 et, depuis Avril, ma sublime et incomparable MRS :-D
Bonne chance dans tes recherches, mais ne t'inquiètes pas, ta patience sera récompensée