Entretien de la capote.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- machistador
- Apprenti pilote
Dis mon Chou, :? je me fais du soucis pour ta santé!!!????Cyril a écrit :Moi j'étale au pinceau...par contre pas question de décapoter après, faut laisser sécher pendant 2/3 jours

t'es sûr que t'as pas Alzheimer??? :wink:
Tu l'as déjà dis la page avant!!!!
Au secours Dr faut faire qqchose.
allez j'rigole :lol:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- machistador
- Apprenti pilote
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
marie a écrit :Dis mon Chou, :? je me fais du soucis pour ta santé!!!????Cyril a écrit :Moi j'étale au pinceau...par contre pas question de décapoter après, faut laisser sécher pendant 2/3 jours
![]()
je crois que je vais phone à ta darling, parce que sincèrement j'm'inquiète!!!! :shock:
Non Non il est dans son état normal....
- Cyril
- Ultras du forum
Faites les malins - vous verrez Vendredi :lol:RADA and dr RADA a écrit :marie a écrit :
Dis mon Chou, :? je me fais du soucis pour ta santé!!!????
![]()
je crois que je vais phone à ta darling, parce que sincèrement j'm'inquiète!!!! :shock:
Non Non il est dans son état normal....
Privé de dessert, nan :p:p:p
tout compte fait j'ai acheté un produit qui me servira aussi pour l'intérieur -> belgom rénovateur plastique dans la description i lparle de tout type de plastique et meme pour les capotes en vinyl. don con verra bien.
et je vais refaire tout l'intérieur avec car celui d'hier super beau le soir meme et ce matin désastre comme des taches partout et différence de noir en gros un intérieur dégeulasse :x
et je vais refaire tout l'intérieur avec car celui d'hier super beau le soir meme et ce matin désastre comme des taches partout et différence de noir en gros un intérieur dégeulasse :x

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Belgom, j'ai testé et détesté, c'est des super produits mais celui ci pour l'intérieur, une daube.
Ds traces de partout.
Le meilleur c'est GS 95 (ou un truc comme ça*) produit en aérosol jaune et vert avec la petite éponge dans le couvercle
*La maison est grande et j'ai la flemme de descendre dans le garage pour vérifier
Ds traces de partout.
Le meilleur c'est GS 95 (ou un truc comme ça*) produit en aérosol jaune et vert avec la petite éponge dans le couvercle
*La maison est grande et j'ai la flemme de descendre dans le garage pour vérifier