admission K&N sur MK III

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: admission K&N sur MK III

Message par RADA and dr RADA »

RADA and dr RADA a écrit : Personellement j'ai monté un filtre CDA avec aspi derrière la batterie comme le PPE. une merde au passage coté montage, rien de prévu. J'ai d'ailleurs sacrifié une boite à air d'origine pour le montage et du jointer à la pate magique.
Le modèle que tu montres est celui que j'ai ( CDA). Tout est dit qq lignes plus haut, allez je suis bon, j'ai fait un citer :bear:
Conclusion : Laisses tomber , il ne passes même pas à la place de la boite à air d'origine. Pour finir, si tu achètes quand même ce produit , si tu lis bien ce qui est écrit sur la boite du filtre, (ils garantissent la compatibilité avec le MR), alors tu ne t'etonneras pas si la boite ne se monte pas ( trop grosse) en vérité , en vérité je te l'écris, c'est du grand n'importe quoi.

Autre chose :mrgreen:
Répondre