Stripes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- machistador
- Apprenti pilote
- machistador
- Apprenti pilote
- machistador
- Apprenti pilote
avec la forme du capot il est tres difficile de mettre deux bandes centrées au milieu.KKK a écrit :pourquoi pas alors avec des bandes plus centrees sur les capots et pc, facon AC cobra ou GT40 ?
(perso j'aime pas trop les autocollants sur les caisses, mais bon parfois ca peut le faire quand meme)
(du moment que tu ne colles pas les bandes sur les cotes :wink: )
je voulais que ca suive les lignes du capot.
et si je les prolonge jusqu'au PC ca va faire un gros V et la, ca va faire Starsky et Vutch :wink:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- machistador
- Apprenti pilote
tu demanderas confirm a ayrton, il a eu les toutes premieres photos faites avec le telephone portable. :lol:Qupder a écrit :donc elles sont vraiment posées je pensais pas
ceci dit, il m'a proposé de faire des montages totoshop pour voir ce que ca donnerait en noir ou en gris ou dans differentes positions.
comme il a fait pour lui avant de les poser. :wink:
- machistador
- Apprenti pilote
ca a été tres dur de suivre les courbes, le vinyl ne se deformait pas assez.RADA and dr RADA a écrit :Y'en a bien un qui vas faire une préférence sur les courbes posées sur le capot AR de ton avatar.machistador a écrit :ca prouve au moins que je les ai bien posées... :lol:RADA and dr RADA a écrit :Montage , les lignes de capot sont trop droites.
:arrow: Out......
Si marie lit ça elle me killed
il a fallu beaucoup la chauffer... :lol:
Dr, tu va soufffffffffrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrRADA and dr RADA a écrit :Y'en a bien un qui vas faire une préférence sur les courbes posées sur le capot AR de ton avatar.machistador a écrit :ca prouve au moins que je les ai bien posées... :lol:RADA and dr RADA a écrit :Montage , les lignes de capot sont trop droites.
Mes courbes a moi, elles sont nickel
1.75m pour 52 Kg
90-60-90!!!
et toute bronzée avec çà
et après y en a qui se plaigne!!!!
non mais je rêve!!!!!!
- machistador
- Apprenti pilote
si tu es blonde tu peux me joindre au 06.60.69.69.69 :lol: :lol: :lol:
:arrow:
:arrow:
Modifié en dernier par machistador le 09 août 2005 15:03, modifié 1 fois.
- karlus972
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:marie a écrit :
Dr, tu va soufffffffffrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr
1.75m pour 152 Kg
900-160-190!!!
et toute bronzée avec çà
non mais je rêve!!!!!!
:lol:
pas taper pas taper :arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- machistador
- Apprenti pilote
moi aussi je sors :lol:marie a écrit :Dr, tu va soufffffffffrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrRADA and dr RADA a écrit :Y'en a bien un qui vas faire une préférence sur les courbes posées sur le capot AR de ton avatar.machistador a écrit : ca prouve au moins que je les ai bien posées... :lol:
1.75m pour 52 Kg
90-60-90!!! et pareil pour l autre jambe
et toute bronzée avec çà
non mais je rêve!!!!!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez