Gordon Shumway a écrit :d'autant que niveau longévité, les Kakimotos sont loin d'être des références :?
Il sont pas censés être renforcés
Moi j'ai pris des neufs chez Toy pour remplacer celui qui brulé (au dessus du silencieux a gauche) lors de ma premiere sortie circuit. Depuis il a pas bougé.
Je pense le mieux c'est de trouver un modele classique avec plusieurs trous pour le réglage.
Modifié en dernier par BlackMR01 le 15 oct. 2010 12:50, modifié 1 fois.
Bonjour à tous!
Echappement et admission montés!!
Le bruit est un peu trop sourd pour ce type de véhicule mais c'est sympa quand même^^
Petits soucis :
j'ai un cliquetis au niveau de l'admission et ce n'est pas qu'il vibre, ca le fait au ralenti mais pas a l'accélération
Quand je "décélaire"(oulah) l'échappement vibre métalique
Et tout à l'heur j'ai eu le droit au voyant moteur, j'ai débrancher la batterie et il n'y est plus
C'est samedi, la moitié du forum est au match, l'autre moitié est chauve et est en train de remonter un 2ZZ :-D
CrazyRider85 a écrit :
Petits soucis :
j'ai un cliquetis au niveau de l'admission et ce n'est pas qu'il vibre, ca le fait au ralenti mais pas a l'accélération
Quand je "décélaire"(oulah) l'échappement vibre métalique
Regarde si tes pare chaleurs sont bien remontés et si il n'y a pas une vis qui bouge
Ca peut aussi venir d'une des sorties du pot mal fixée
CrazyRider85 a écrit :Et tout à l'heur j'ai eu le droit au voyant moteur, j'ai débrancher la batterie et il n'y est plus
tu as bien replacé les sondes, si tu les avait retirées?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Nein le plus beau chauve du forum a laissé tomber la japonaise qui restera le cul en l'air le week end dans le garage bien au chaud . Herr Doktor consacre son week à une autre beauté exotique.
Sinon
Le défaut va surement revenir, la tu l'as seulement resetté ( la c'est lecture du code obd )
pour les vibrations, cherche à l'oreille, fait vibrer à l'accélérateur et essaie de distinguer d'ou ca provient en touchant les pieces en question
RADA and dr RADA a écrit :Nein le plus beau chauve du forum a laissé tomber la japonaise qui restera le cul en l'ai le week end pour une autre beauté exotique.
C'est soit méca, soit une carte bleu qui revient rougit... :lol:
RADA and dr RADA a écrit :pour les vibrations, cherche à l'oreille, fait vibrer à l'accélérateur et essaie de distinguer d'ou ca provient en touchant les pieces en question
D'ailleurs coté vibrations, apparement mon HKS semble faire pareil...
Tu pourras regarder si c'est interne ou pas!?
Crazy rider, y'a un peu trop de "bugs", a mon avis il faut checker ton installation
une admi PPE et un pot, ca ne fait pas de CEL
ptet une sonde mal rebranchee, une prise d'air au maf ou je ne sais quoi
pour la vibration du pot, verifie les 3000 morceaux de pare chaleur qui trainent, t'as peut etre un boulon mal serre
je pense a celui qui tient la tole noir, en haut a gauche, il faut une douille TREEEEEEEEEEEEES longue (chut!!)
Concernant le bruit de tôle, j'en ai effectivement un de temps en temps depuis le montage du pot Cobra. Cela vient du fait que les sorties passent très près de la barre anti-roulis et la touchent parfois, principalement à l'arrêt au point mort.
Je crois que j'ai trouver ma panne :
L'EVAP Sensor (prise bleue) je suis tomber là dessus et c'est vraiement les symptômes :
"Saviez-vous qu’un problème au niveau du système de recyclage des vapeurs de carburant peut produire un démarrage difficile, des hésitations, des à-coups, un manque de puissance, du cliquetis (pinking) ou de la détonation, un fonctionnement irrégulier du ralenti et une consommation excessive de carburant?"
Ouai, mais sur le MR, normalement il doit pas y avoir de problème avec la prise bleu si tu a bien tout rebranchés.
Par contre il peut y avoir des problèmes avec la prise EVAP qui se situe directement sur la cache culbu et donc c'est lié.
Tu a pu lire le code erreur ?
Selon le code erreur, il peut s'agir de se raccord, qu'il est possible de changer à moindre frais!
Malheureusement j'ai rien pour lire le code Erreur, mais il semblerai bien qu'il y est une fuite c'est ce qui causerait ce cliquetis, c'est ce que j'ai lu sur différents sites...
Bah je sais pas j'ai bien regarder les tuyau et ca va...
En fait l'EVAP sensor est une électrovan qui souvre et se ferme suivant le gaz qui arrive...
Bah le mien il s'ouvre et se ferme tout le temps, c'est ca le cliquetis (tic tac tic tac...)