MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Cyril »

Glubux était membre du Club MRSP et à fait l'unique sortie organisé par la Club, Pouilly by MRSP
Cyril a écrit : GLUBUX
Un extra-terrestre parmis nous :-D
Bluffé par son style tout en glisse, mais surtout la facilité avec laquelle il fait cela :shock:
il sait aussi taper un chrono d'enfer pour un MR stock...
Une caisse magnifique toute de Jaune vétue, pour un artiste derrière un volant...
Merci pour le tour de manège mais aussi pour tes magnifiques photos :wink:
Très heureux d'avoir enfin pu te rencontrer, @ bientôt je l'espère :wink:
A part bouffer du pneus et aussi les autres pistards, Glubux bouffer pas grand chose d'autre
tout en glisse, il avait une conduite très coulé, tout en douceur : ça parraissait très simple de le voir faire ("parraissait" seulement)




Valbonesi a écrit :l'ancien MR de Glubux à toujours été super entretenu voir plus même du à l'utilisation circuit. Son MR est certainement en meilleur état que d'autres qui n'ont jamais fait de circuit mais qui au contraire ont fait des rupteurs à froid, des burns à répétition avec des intervales de revision non respectés... Et bien d'autre encore.

Tout ça pour dire qu'une voiture qui fait du circuit n'est pas une auto en mauvaise état. Surtout qu'il y a beaucoup de voiture genre MR ou LOTUS qui font au moins une fois par an du circuit et les proprio ne le dise pas au futur propriétaire.
+ 1
c'est également les raisons qui ont fait que Tipimous à racheté mon MR





bullitt1083, t'es autin et méprisant -
t'as des idées toutes faites, tu ne supportes pas la contradiction car tu crois tout savoir du haut de ton age avancé!
Un Club/Forum comme MRSP, c'est avant tout un historique!
on ne débarque pas comme ça, en faisant table rase de tout ce qui a été fait avant, sous prétexte que ...

c'est ta tune, ta manière de pensée, que tu ne veux pas être un mouton de Dieu, que t'as grandi dans le rue et pas de la génération Miterrand enfant roi, que toute ta famliille soit flic et toute la merde que t'as gerbé ces derniers jours...


On te retient pas! :smt006

pas Cordialement, Cyril
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Joe »

Je crois que c'est la première fois que je vois Cyril s'énerver comme ça...

Cela dit, on n'a pas eu tellement de nouvelles du MR jaune depuis que Glubux ne l'a plus.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par RADA and dr RADA »

Ne nous voilons pas la face, sur circuit les mécaniques ramassent un peu non ?
J'en veut pour preuve les conso d'huile qui sont en augmentation , les contraintes sur le chassis, j'ai même vu une vidéo de jante cassée etc.
Donc préférer une auto strictement d'origine se comprend.

Allez j'ai remis cent balles ;-)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Dieamond »

preferer oui

dire que c'est une merde, non
(c'est bien ce qu'il a ecrit, on n'exagere pas)

y a t'il plus de casse de quoi que ce soit chez les circuiteux que chez les autres ?
non
tipimous
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 05 août 2010 14:24

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par tipimous »

Bonjour a tous,

Moi quand j'ai acheté mon MR j'avais le choix entre un MR full stock qui mangeait 3 litres d'huile entre chaque vidange et le MR de Cyril qui a fait du circuit et qui mange moins d' 1 litre d'huile !!!

L'entretien et la qualité des consommables utilisés a beaucoup d'importance a mon avis.

J'ai preferé acheter un mR a un passionné qui prenait beaucoup de soin pour sa voiture plutot qu'un full stock dont personne ne connait le "niveau de maltraitance" a froid etc ...

Mais bon ... c'est mon humble avis.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par RADA and dr RADA »

C'est toujours la loterie d'acheter un VO.
En règle générale je dors bien la nuit sauf la veille d'aller chercher mon nouveau jouet.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit : En règle générale je dors bien la nuit sauf la veille d'aller chercher mon nouveau jouet.
non rien :-D :-D

Love ya Doc! :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Cyril »

RADA and dr RADA a écrit :Ne nous voilons pas la face, sur circuit les mécaniques ramassent un peu non ?
J'en veut pour preuve les conso d'huile qui sont en augmentation , les contraintes sur le chassis,
sur le principe, on peut pas dire que ce soit faux, doc
après, c'est propre à chaucn, il y a des gorets sur circuit ET sur route
des mecs qui useront moins sur circuit d'autres plus sur route

amateurs des montées de Chamrousse, + 20Kms de "spéciale" en montée
tartiner tout le long, en shiftant au régime maxi et selon moi, une plus grand contrainte mécanique que de faire 3/4 tours, à l'attaque, sur Charade, Ledenon etc...

en chassis, à part bouffée du consomable, (pneux, freins, suspension)
si le chassis lui même est suffisamment rigide (ce qui est le cas du MR) il va pas se tordre non plus




Toi même tu sais, Doc, la voiture de mon ami David
Il avait une voiture flambant neuve, magnifique elle avait alors 60 000Kms) (Seb si tu nous lit :smt006 )

il a jamais mis les roues sur un circuit, mais il lui a fallu moins de 6 mois et moins de 5 000Kms :
pour fusiller un embrayge (le mien, à bientôt 100 000 bornes est toujorus la, Tipimous confirmera)
et dans la foulée fusiller son moteur
ensuite ta récupéré la voiture, et tu as vu en plus de ça, tout le reste ...

par contre, moi, il m'a fallu moins de 5mn pour m'attrister de voir ce qu'il faisait avec l'auto :roll:

Je le répète : IL A JAMAIS MIS UNE ROUE SUR UN CIRCUIT !!!!





tout ça pour dire, que des exemples et des contres exemples, on a trouvera toujours .... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Dieamond »

exactement

j'ai rachete mon speedy il avait pas mis une roue sur circuit, jamais depasse les 5500 tours
a cote de ca, le liquide de freins etait plus noir que Karlus, et les plaquettes freinaient tellement bien que dans les 10 premiers km j'ai failli m'arreter dans un camion
au bout de 300km, la durite de radiateur se detachait (un pb frequent) et je suis passe a 2 doigts du joint de culasse

je pense que Anthony, quand il l'a rachete, a bien senti qu'il achetait une voiture impeccable, sur-entretenue, malgre les videos sur youtube ou on voit bien que je me traine pas totalement la bite a dreux
d'ailleurs on a pu se croiser sur differents forums et il n'a jamais eu rien a redire sur la voiture

ce qui compte c'est l'entretien d'une voiture, les temps de chauffe, des choses comme ca

glubux meme si il pousse sa caisse, il a un oeuil TRES averti, et il sait l'entretenir

apres c un peu comme mon MR, il y a eu quelqu'un entre moi et wallach, et visiblement il a pas fait que du bien :-(

dans tous les cas, le terme de merde est inaproprié, et rico il a pas achete le MR de glubux, et il a pourtant un moteur dans le sac
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par BlackMR01 »

RADA and dr RADA a écrit :Ne nous voilons pas la face, sur circuit les mécaniques ramassent un peu non ?
J'en veut pour preuve les conso d'huile qui sont en augmentation , les contraintes sur le chassis, j'ai même vu une vidéo de jante cassée etc.
Donc préférer une auto strictement d'origine se comprend.

Allez j'ai remis cent balles ;-)
Ca se comprends mais à coté de ça il a faillit acheter une merguez (celle de RICO) , donc la théorie " unMR stock c'est mieux " est loin d'être vraie :wink:
Image
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par RICO »

C'est clair que j'aurais prefere acheter le MR d'un passionné et connaisseur,bien entretenu et meme poussé aux limites si cela a ete fait dans les regles de l'art !!

On ne peut pas vouloir acheter un vehicule qui n'existe plus en neuf sans avoir a se confronter a ce genre de choses...!
Et puis chercher une voiture qui envoie du paté mais qui n'en aurait jamais envoyé avant ..??
Autant chercher une femme vierge mais bien chaudasse et pleine d'experience !!! (pardon mesdames qui liront ce post)

Enfin... Je vais passer ma merguez au barbe ue moi !! A vouloir trop chercher la "bonne" affaire,le prix le plus juste.........
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Dieamond »

Rico, deja ce que je trouve super bien, c que le vendeur prenne 2500e a sa charge
c deja TRES elegant de sa part
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par RICO »

Je suis 100% d'accord avec toi,je n'ai aucune rancoeur envers le vendeur...je suis convaincu de son honnetete...

Il est juste tout comme moi nul en mecanique et a la merci du non-professionnalisme des concessions toyota !

Je ne me laisse pas abattre et me bouge pour trouver des solutions au plus vite... Ras le bol du tramway !

Je ne veux plus d'une merguez mais d'un kebab qui monte dans les tours... !! mdr
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par RADA and dr RADA »

RICO a écrit : Et puis chercher une voiture qui envoie du paté mais qui n'en aurait jamais envoyé avant ..??
Autant chercher une femme vierge mais bien chaudasse et pleine d'experience !!! .........
J'adore :-D :-D :-D

PS J'ai découvert leterme Merguez pour les caisses de M....., ça viens d'où ?

Ensuite, on ne peut être sur de rien, Je cite souvent en exemple l'AX GT de mon filston, On a tout changé ou presque, batterie, joint de culasse, pp à eau, distrib, amort, roulements de roue, radiateur, et on viens de perdre la vis de richesse... on les collectionne ,

KArl, non rien.... :heart:
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!

Message par Ichise »

Merguez ca viens des caisses qui sont pourrie de l'intérieur, comme les saucisses, ils mettent tout les déchets là dedans.
Après d'où ca viens, ben aucune idée, un type à du sortir ca y a bien longtemps et après ca à fait le tour.
Image
Onsoku Speed Parts
Verrouillé