Combien negocier une MR d'occasion?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Combien negocier une MR d'occasion?
J'ai trouvé 2 MR de 2004 avec environ 20 000Km.
Celle ci :
http://occasions-particuliers.caradisia ... 401014.htm
avec cuir,clim et H-TOP,elle depasse mon budget mais elle est sur le site de caradisiac depuis au moins le 1er juin (date a laquelle je l'ai reperée)
Et celle ci qui n'a que la clim:
http://www.webcarcenter.com/occasion/to ... 85235.html
Qui elle a etait mise en vente y'a environ 15 jours.
J'aimerai (je sais pas si sa va etre possible) touché la noir pour 17 500€ ou la grise pour 15 000€ ?
Qu'en pensez vous ?
Celle ci :
avec cuir,clim et H-TOP,elle depasse mon budget mais elle est sur le site de caradisiac depuis au moins le 1er juin (date a laquelle je l'ai reperée)
J'aimerai (je sais pas si sa va etre possible) touché la noir pour 17 500€ ou la grise pour 15 000€ ?
Qu'en pensez vous ?
Je veut un roadster ^^
- Actarus
- Ultras du forum
Re: Combien negocier une MR d'occasion?
La noire: 20000 Euros / la grise 17500 Euros:clem13 a écrit :J'ai trouvé 2 MR de 2004 avec environ 20 000Km.
Celle ci :
Qu'en pensez vous ?
le hard top en option vaut 1750 Euros je crois et le cuir 1000 Euros: la noire a deja 2750 Euros d'options, ce qui correspond ~ a l'ecart de prix entre les 2 annonces, a 250 Euros pres.
Je ne connais pas le tarifs argus, mais en regardant les 2 annonces, la noire me semble pas si mal: 4 mois + recente, 2000km de moins et tu gagnes 250 d'options. En negociant un peu, ca devait etre interessant..
Maintenant faut voir si tu as besoin du HT et du cuir. Si tu veux acheter un HT plus tard, ca sera peut-etre + complique et aussi + cher (en commandant le HT tout seul, il se peut que Toy fasse appel a un sous-traitant pour fabriquer le HT, qui ne sera donc pas d'origine Toy et bien plus cher: > 2000 Euros facile)
Pour la couleur, noir c'est la classe 8) (en la lavant regulierement ca le reste :wink: ). Maintenant, y-en a qui dise que silver c'est plus rapide :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
Re: Combien negocier une MR d'occasion?
Le reve est gratuit alors hesite pas :pppclem13 a écrit :J'ai trouvé 2 MR de 2004 avec environ 20 000Km.
Celle ci :
Qu'en pensez vous ?
Tu espere faire baisser les prix de 15% environ, ca me semble beaucoup, voir enorme, en tout cas si je suis le vendeur, jamais je ferai mon prix-15%... Enfin tu peux tjs essayé, mais perso, tu me demande ce genre de reduction au telephonne, j'te raccroche au nez :ppp

C'est bien ce que je pense aussi,mais mon budget est serré je vais quand meme lui demander (je tente ma chance)etant donné que sa fait 2 mois que sa voiture est en vente....
Je prefere la noire perso mais bon ....
Pour le cuir j'aimerai bien,le H-Top c'est vraiment du luxe pour moi
Je veut un roadster ^^
-
- Ultras du forum
Moi ca serait plutot l'inverse, HT en priorité, cuir is no need, dans un cab, c'est beau oui, mais chaud en plein soleil :pppclem13 a écrit :C'est bien ce que je pense aussi,mais mon budget est serré je vais quand meme lui demander (je tente ma chance)etant donné que sa fait 2 mois que sa voiture est en vente....
Le HT par contre, esthétiquement, c'est clean, ca te donne l'impression de changer de voiture en hiver, c'est mieux isolé.... bref c'est bien quoi :pp

- Actarus
- Ultras du forum
J'aurai bien pris un cuir rouge, dans un MR noir, ca aurait pu etre classe.
Mais quand j'ai vu le rouge flashy, limite rouge fushia rose, du MR en expo, beuarkk...Chez toy, ils pouvaient pas en rester a un rouge plus classique, normal..
Du coup j'ai pris le cuir noir a couture blanche 8)
Mais quand j'ai vu le rouge flashy, limite rouge fushia rose, du MR en expo, beuarkk...Chez toy, ils pouvaient pas en rester a un rouge plus classique, normal..
Du coup j'ai pris le cuir noir a couture blanche 8)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
mouai comme quoi tout le monde ne pense pas la meme chose pour moi le hard top c'est le pied si je pouvais je le remettrais dès qu'il fait pas beau comme au début car la voiture est magnifique avec et a l'intérieur c'est le top plus de bruit du tout.
mais vu que mon frère en a un aussi on a du changer notre façon de les ranger et il n'ets plus aussi facile d'accès. Dommage :twisted: :wink:
mais vu que mon frère en a un aussi on a du changer notre façon de les ranger et il n'ets plus aussi facile d'accès. Dommage :twisted: :wink:

il te faut un CC, toi :lol:Qupder a écrit :mouai comme quoi tout le monde ne pense pas la meme chose pour moi le hard top c'est le pied si je pouvais je le remettrais dès qu'il fait pas beau comme au début car la voiture est magnifique avec et a l'intérieur c'est le top plus de bruit du tout.
c'est vrai que le hard top c'est super... sauf quand (comme moi), tu le stocke à 500 bornes parce que tu n'as pas de cave et qu'en table de salon, c'est limite :lol:
et c'est vrai que c'est agréable quand il pleut sur autoroute... mais au premier rayon de soleil, c'est frustration assurée :lol:
je vais le mettre l'hiver prochain pour savoir quel bruit ça fait avec la PPE... :lol:
tu as pris le gris météor, ça y est? j'ai pas tout suivi :oops:KKK a écrit :Du coup j'ai pris le cuir noir a couture blanche 8)
à quel prix?
Modifié en dernier par dreambackup le 08 août 2005 20:04, modifié 1 fois.
-
- Ultras du forum
Pour résumer, faut prendre
-Un MR stock sans option interrieur tissu
-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau
-Une paire de siege cuir Bride 8)
-Une clef de 13 et une de 15
-Un peu de temp pour adapter son MR au climat du jour...
:arrow: :arrow: :arrow:
-Un MR stock sans option interrieur tissu
-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau
-Une paire de siege cuir Bride 8)
-Une clef de 13 et une de 15
-Un peu de temp pour adapter son MR au climat du jour...
:arrow: :arrow: :arrow: