Pirelli PZero Nero _ Impressions

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

Salut à tous,
J'ai monté il y a 2 semaines des Pirelli P Zero Nero

195-45-16 avant
215-40-16 arriere

Ca passe le TUV en allemagne, histoire d'éviter la sempiternelle discussion que j'aurais du mettre du 205 à l'arriere.

Le pneu est moche, mais bon on s'en fout un peu :-D. Identique sensation de flou qu'avec le T1R, presqu'en pire! Je me suis fait quelques frayeurs avec 1-2 transferts de masse ou je suis parti presqu'à l'équerre :shock:

J'attends de bien les roder pour pouvoir donner mes impressions, mais jusqu'a present c'est un peu mitigé. Je ne suis pas surpris vu mon experience avec les T1R, mais le retour des PZero Nero est tres bon: Rada, Die (2ZZ) etc les ont eu et en etaient satisfaits.

To be suivre
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

j'y pensais hier en fait. Depuis que j'ai repris le MR du garage, je n'ai pas vérifié la pression des pneus :oops:

Sur ma to-do list pour aujourd'hui :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par cow_boo »

Allé, zou !

Je nettoie le sujet afin de préserver la sensibilité des nouveaux qui pourraient avoir du mal à comprendre que tout ceci n'est que de l'humour amical et bon-enfant.

Et puis, pour une fois que Karlus lance un sujet sérieux, autant préserver toute la quintessence intellectuelle qu'il contient. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :sensation de flou qu'avec le T1R, presqu'en pire! Je me suis fait quelques frayeurs avec 1-2 transferts de masse ou je suis parti presqu'à l'équerre :shock:

J'attends de bien les roder pour pouvoir donner mes impressions,
Je pense qu'il faut roder tout ça, ce ne sont pourtant pas des flancs souples en 40 ?
Il est vrai qu'en T1 R au début je n'aimais pas du tout mais il m'a fallu plus de mille KM pour le rodage.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :sensation de flou qu'avec le T1R, presqu'en pire! Je me suis fait quelques frayeurs avec 1-2 transferts de masse ou je suis parti presqu'à l'équerre :shock:

J'attends de bien les roder pour pouvoir donner mes impressions,
Je pense qu'il faut roder tout ça, ce ne sont pourtant pas des flancs souples en 40 ?
Il est vrai qu'en T1 R au début je n'aimais pas du tout mais il m'a fallu plus de mille KM pour le rodage.

Pareil avec les T1R, plus de 1000 bornes pour les roder si j'ai bonne mémoire.

Non les flancs ne sont pas souples......du moins pas a ma connaissance

PS: ca fait bizarre d'avoir une discussion sérieuse avec le doc :smt058
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par Dieamond »

Je crois qu'avant les pzero j'avais du hankook k107 ou 104, ben j'avais trouve que du mieux en feeling avec les pirelli.

Par contre je suis du genre a mettre de l'air dans ces pneus, 2 devant et 2.2 derrière
(enfin ça dépend de la température mais il fait jamais chaud en Allemagne :-P)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

:lol:
Si si en été il fait 35° je t'assure! D'ailleurs l'an dernier ton frangin et moi avions fait une sortie dans les ptites routes de campagne décapotées (les VOITURES qui sont décapotées, pas routes ou jéremy ou moi hein :twisted: )

Il faut que je verifie la pression des pneus. Je mets pareil. 2 devant et 2.2 derriere :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

J'ai vérifié la pression des pneus et :shock: :twisted:

J'avais 2.3 devant et 2.6 derriere!! :?

J'ai mis 2 devant et 2.2 derriere et c'est beaucoup beaucoup mieux :D
Les pneus commencent à mieux aggriper, ils se rodent au fur et a mesure, et je commence à prendre des rond points comme j'aime sans glisser dans tous les sens :-D

voili voilou. Prochain CR dans environs 550km..........au prochain plein quoi :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

Je me demande comment on peut arriver à foutre 2.6 Bar dans un pneu 16" sur une voiture du gabarit du MR. Ca me dépasse :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bullitt1083

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par bullitt1083 »

moi ça m'étonne pas, un jour hyundai m'avait mis 3 bars avant arrière sur un santa fé ! quand j'ai commencé à rouler je croyais avoir des roues de charrettes ! :roll:
les pzéro néro sont trés bon en général, j'avais ce type de pneus sur ma 1ère stang v8 et ça tenait bien, j'ai même fait du circuit à Poitiers et ça a jamais bronché ! c'est du costaud et même sous la pluie si on n'appuie pas comme un "boeuf" ya pas de problème. ;-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pirelli PZero Nero _ Impressions

Message par karlus972 »

bullitt1083 a écrit : même sous la pluie si on n'appuie pas comme un "boeuf" ya pas de problème. ;-)
sous la pluie j'appuie pas de toutes facons :-D :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre