Et comme c'est la coutume apparement ici, je vais vous faire une petite présentation.
J'habite pres de Lyon, et j'ai recherché une voiture sympa pour mes WE et vacances, histoire de changer de la mégane du boulot (je suis commercial). Depuis longtemps amoureux de petit roadster, je me suis rapidement tourné vers le MR (j'ai songé au MX-5 pas plus de 30 sec, promis !). En déplaise a beaucoup de gens sur ce forum je voulais absolument un MR d'origine sans modif, je le trouve suffisament beau comme ça et parfaitement conforme a la philosophie du spyder que je me faisais (ceci dit je respecte vos projets, jolis pour la majorité que j'ai pu voir), en plus j'y connais rien en méca :-D
J'espere pouvoir faire quelques sorties avec vous prochainement, mais en attendant je vais surement avoir des centaines de questions à vous poser (je vous rassure de suite j'ai beaucoup lu le forum et notement la bible :wink: )
J'essaierai de vous poster des photos des qu'elle sera plus propre, le voyage retour a laissé des séquelles (appellé insectes) sur sa belle robe.
Loak