Donc moi c'est gautier j'ai 23 ans et habite a cote de rouen.
Aloors 18 ans et le permis en poche, je me met a la recherche de ma future auto. Etant fan d'auto depuis tout petit (je dois avoir a peu pres 3000 majorette/matchbox/hotwheels ) je ne pouvais pas avoir une clio ou une 205 comme tout le monde...
Pour commencer j'ai donc fait dans l'italienne

ne petite alfa romeo 33 avec son 1L3 boxer et son bruit si particulier et pour 90cv/970kg ,en premiere voiture c'etait parfait
Puis apres 1 an l'envie de plus puissance se fait ressentir donc achat d'une nouvelle auto et cette fois ci je fais dans l'allemande

Bmw 318is 136cv/1200KG et modif du pont et de la boite avec un pont de 4.10 et une boite ZF
(les memes que la M3 ) et je peus vous dire que sa poussai pas mal
Mais de nouveau au bout de 1 an envie de plus de puissance et de plus "exotisme". Vu que depuis tout petit les voitures qui me font rever sont celles avec leurs V8 "glougloutant (je sais pas si sa se dit ), je me suis mis a regarder les annonces de vehicules US sans trop de conviction car je pensais que sa resterait un reve....et je suis tombe sur une annonce pour une corvette a 2 pas de chez moi, rdv pris avec le proprio et la le coup de foudre

Mais l'histoire finissant par se repeter j'ai eu envie de plus puissant et j'ai donc craquer sur une autre corvette
Voila quand je l'ai eu

Et quand je l'ai revendu

Ma course a la puissance ayant fini par se calmer (et mes points sur le permis ayant bien descendu) j'ai repris quelque chose de beaucoup plus exclusif et rare
Voila la bete en image

C'est une tres rare chevelle SS 454 de 1970 motorise par un V8 454 ls-5 de 360HP, apparament il y en aurait 2 en europe
apres j'ai eu aussi un "pti monstre"
quelque chiffres:
-6m de long
-8.3l de cylindre
-V10
et oui vous l'aurez tous reconnu c'est un dodge ram SRT-10

mais c'etait assez mou car boite auto 4 et 2t3 a trimbaler mais c'etait quand meme fun
et voici celle que j'ai aujourd'hui

et en parralelle j'ai achete un petit toyota MR pour une utilistaion daily/piste
http://www.pistonheads.com/sales/1900687.htm

je vais le chercher samedi :partyman: