Mon MR, photos, projet, [Vendu]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Yoann38
- Pistard
Re: Mon MR, photos, projet, [ligne ppe posée]
Bon, au dernière news, j'avais un bruit de vibration très métallique aux alentour des 3000 tours, après plusieurs passage sur le pont au boulot et des avis de certain du forum, plus aucune doute, ça vient du silencieux HKS !
Vu que j'ai horreur des bruits parasite et que je me marie dans 15 jours, sachant que le MR ferra parti du cortège, je ne voulais absolument pas faire un bruit de casseroles !
J'ai donc remis celui, d'origine, et plus aucune bruit, ni de vibrations :-D , ni de bruit d'échappement :roll:
Donc mon silencieux HKS de seulement un peut plus d'1 an et 18000km à apriori une tôle qui est entrain de se dessoudé à l'intérieur, j'ai fait une demande de garantie au près de mon fournisseurs, on verra bien ...
En tout les cas en repassant au silencieux d'origine, le bruit du HKS me manque vraiment car malgré la ligne PPE, le silencieux d'origine ne chante pas le moins du monde !
Puis j'ai l'impression d'un différence assez significative lors des relance moteur qu'il y as quand même un petit manque ...
Vu que j'ai horreur des bruits parasite et que je me marie dans 15 jours, sachant que le MR ferra parti du cortège, je ne voulais absolument pas faire un bruit de casseroles !
J'ai donc remis celui, d'origine, et plus aucune bruit, ni de vibrations :-D , ni de bruit d'échappement :roll:
Donc mon silencieux HKS de seulement un peut plus d'1 an et 18000km à apriori une tôle qui est entrain de se dessoudé à l'intérieur, j'ai fait une demande de garantie au près de mon fournisseurs, on verra bien ...
En tout les cas en repassant au silencieux d'origine, le bruit du HKS me manque vraiment car malgré la ligne PPE, le silencieux d'origine ne chante pas le moins du monde !
Puis j'ai l'impression d'un différence assez significative lors des relance moteur qu'il y as quand même un petit manque ...
- BlackMR01
- Ultras du forum
Tu es sur que ça viens de l'intérieur du silencieux?
Car j'ai monté un HKS il y a 1 semaine sur un MR et la chambre est inclinée quand tu l'installe et j'ai remarqué un bruit au démarrage et ralentit.
En fait, ça touche les renforts de la traverse supérieure du compartiment moteur.
Car j'ai monté un HKS il y a 1 semaine sur un MR et la chambre est inclinée quand tu l'installe et j'ai remarqué un bruit au démarrage et ralentit.
En fait, ça touche les renforts de la traverse supérieure du compartiment moteur.
- Yoann38
- Pistard
Oui oui certain, on entend bien que ça vient de l'intérieur, puis ca faisait 1 ans qu'il était monté et qu'il faisait pas se bruit ...
- Yoann38
- Pistard
Voilà Marié !!
Certain du forum avait suivi les fiançailles si vous vous rappelé bien, alors une petites photos avec le Mr pour les gourmands !

Certain du forum avait suivi les fiançailles si vous vous rappelé bien, alors une petites photos avec le Mr pour les gourmands !

- karlus972
- Ultras du forum
Condo.....pardon, félicitations!! :-D :-D
PS: Tu me rappelles un pote avec qui j'ai joué au foot! Tu as un frere qui a joué en réserve du FC Nantes de 93 à 95?

PS: Tu me rappelles un pote avec qui j'ai joué au foot! Tu as un frere qui a joué en réserve du FC Nantes de 93 à 95?

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
FELICITATIONS !!!!!
:smt041 :smt041 :smt041
Et bon courage maintenant ! :lol:
:smt041 :smt041 :smt041
Et bon courage maintenant ! :lol:
- Cyril
- Ultras du forum
TOUTES NOS FELICITATIONS, YOANN
Pleins de bonheurs à vous :wink:

Pleins de bonheurs à vous :wink:
- Blacker
- Pistard
J'arrive un peu en retard :oops:
Mais toutes mes felicitations !!! :partyman:
Bonne route a vous deux :-D
Mais toutes mes felicitations !!! :partyman:
Bonne route a vous deux :-D
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- Yoann38
- Pistard
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pensez à nous !!!
Sinon, petite news du MR, j'ai installé un double DIn avec gps et un petit caisson plat focal derrière le siège passagé, sympa, je vous ferais des petites photos des que possible !
J'ai donc vendu mon HKS avec le buit de tole et recommandé un neuf avec un geste du fournisseur, je supporte plus la trop grosse dif perf et sonore !!
Sinon, petite news du MR, j'ai installé un double DIn avec gps et un petit caisson plat focal derrière le siège passagé, sympa, je vous ferais des petites photos des que possible !
J'ai donc vendu mon HKS avec le buit de tole et recommandé un neuf avec un geste du fournisseur, je supporte plus la trop grosse dif perf et sonore !!
- Yoann38
- Pistard
J'ai remonté don un HKS tout, neuf !! Que ça fait du bien !!
Et pour pas trop me servir du MR cette hiver, surtout que ça neige en peut par chez nous, je vient de m'acheter aujourd'hui même une petite golf 3 gti à bricolé !!
Et pour pas trop me servir du MR cette hiver, surtout que ça neige en peut par chez nous, je vient de m'acheter aujourd'hui même une petite golf 3 gti à bricolé !!
- Pilliwigins
- Promeneur
Hello !
Je viens de lire l'ensemble de ta présentation, et ... merci & bravo ! :rolleyes:
La progressivité des modifications, & surtout leurs explications avec images (jolies en plus), est un bon exemple pour les novices :bear:
Concernant le problème que tu as eu avec ta casserole HKS, tu aurais pu essayer un autre modèle de la concurrence pour voir si ça pouvait être mieux...
Je ne dis pas ça parce que j'ai mis un Blitz :yawinkle: , mais j'en suis tellement content... :rolleyes:
Bonne continuation en tout cas & keep going !
Je viens de lire l'ensemble de ta présentation, et ... merci & bravo ! :rolleyes:
La progressivité des modifications, & surtout leurs explications avec images (jolies en plus), est un bon exemple pour les novices :bear:
Concernant le problème que tu as eu avec ta casserole HKS, tu aurais pu essayer un autre modèle de la concurrence pour voir si ça pouvait être mieux...
Je ne dis pas ça parce que j'ai mis un Blitz :yawinkle: , mais j'en suis tellement content... :rolleyes:
Bonne continuation en tout cas & keep going !
- Yoann38
- Pistard
Merci Pilliwigins !
Content que ça puisse être un exemple pour les novices, même si j'ai l'impression d'en être encore un ! Je vois que le temps passe et que finalement niveau ancienneté, je suis pas mal :lol:
Pour le HKS, j'ai eu une remise commerciale pour le deuxième, et étant content de cette échappement malgré le malheurs que j'ai eu, c'est avec plaisir que j'utilise le nouveau !! En espérant quand même ne pas avoir le même problème !!
Faudrait que je prenne le temps de refaire des photos sympa !! Mais en ce moment pas beaucoup de temps, et je bricole plutôt la GTI pour être tranquille cette hiver !!
Content que ça puisse être un exemple pour les novices, même si j'ai l'impression d'en être encore un ! Je vois que le temps passe et que finalement niveau ancienneté, je suis pas mal :lol:
Pour le HKS, j'ai eu une remise commerciale pour le deuxième, et étant content de cette échappement malgré le malheurs que j'ai eu, c'est avec plaisir que j'utilise le nouveau !! En espérant quand même ne pas avoir le même problème !!
Faudrait que je prenne le temps de refaire des photos sympa !! Mais en ce moment pas beaucoup de temps, et je bricole plutôt la GTI pour être tranquille cette hiver !!
- Yoann38
- Pistard
Salut à tous !
J'en ai profité qu'il fasse beau pour allé faire un tour et prendre quelques photos du MR pendant sa trêve hivernal !
PUTAIN QUE C'EST BON !!!
Après de longues semaines sans roulé avec le MR on redécouvre toutes ces qualités ! Et ça vais vraiment du bien !
Allez quelques photo :
2 DIN No name :

Caisson Focal :

Et le MR qui à soufflé ces 10 bougies:

Puis un petite photo de la voiture de ma femme pour les amoureux d'italienne :
:axe:
/
J'en ai profité qu'il fasse beau pour allé faire un tour et prendre quelques photos du MR pendant sa trêve hivernal !
PUTAIN QUE C'EST BON !!!
Après de longues semaines sans roulé avec le MR on redécouvre toutes ces qualités ! Et ça vais vraiment du bien !
Allez quelques photo :
2 DIN No name :

Caisson Focal :

Et le MR qui à soufflé ces 10 bougies:

Puis un petite photo de la voiture de ma femme pour les amoureux d'italienne :
:axe:

- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'aime bien, ça fait propre en tout cas. J'ai plus d'autoradio depuis mon vandalisme donc je pense à un Double Din maintenant.Yoann38 a écrit :Salut à tous !
2 DIN No name :
Qui n'aime pas les italiennes ! :ANAL:Puis un petite photo de la voiture de ma femme pour les amoureux d'italienne :
MRiste 400%