Start Button S2000

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

Message par dreambackup »

ils sont tous fous :lol:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

RADA and dr RADA a écrit :Moi j'ai mis un poussoir pour commander l'antenne (mon mécanisme est cassé il ne s'arrète plus,

MDR ...
j'appuie sur le bouton, l'antenne sort
Je relache elle rentre !

C'
mets une antenne courte :D

Die j'espere que j'aurai les notres demain pour l'amener dimanche ://
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

d'autres start button sympa ici:

http://www.2kracing.com/index.php/cPath/24

les interrupteurs a levier + led integree, sans le capot en plastoc, ca pourrait etre sympa comme bouton d'antenne.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dreambackup

putain, c'est encore plus cher que chez Toyota :P

pour le bouton d'antenne, l'idéal, c'est un bouton comme celui qui commande les anti-brouillard (poussoir, LED) à 45€ chez Toy :lol: (ou un bête bouton à 3€ chez Auchan)
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :d'autres start button sympa ici:

les interrupteurs a levier + led integree, sans le capot en plastoc, ca pourrait etre sympa comme bouton d'antenne.
les inters type S2000 sont pas terribles, le vrai inter Honda, est en plastique, certes, mais il est super bien fini, et coute pas bien plus cher, avec le kit cablage complet !!!!

Et les inters d'antennes c'est mal, passe direct en antenne courte, deja c'est plus beau, et ensuite tu capte tellement mal que t'evite d'écouter la daube qui passe a longueur de journée sur les radios francaises!!!

c'est le 2ieme effet LT Antenna :ppp

Image
Modifié en dernier par dabeny le 05 août 2005 19:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

pour des inter pas cher, moi je commande sur des sites de composants,
y a plus de choix, c'est pas cher et souvent plus beau que les inter qu'on voit chez Norauto: si je mets un interrupteur a bascule, j'envisage de mettre ca sur la mienne:

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/br ... 1187758152
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :

Et les inters d'antennes c'est mal, passe direct en antenne courte, deja c'est plus beau, et ensuite tu capte tellement mal que t'evite d'écouter la daube qui passe a longueur de journée sur les radios francaises!!!

pas le courage de demonter l'antenne: si c'est pour avoir une reception pourrie, autant couper le fil bleu du connecteur :lol: :lol:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Image

c'est quand meme pas bien beau pour le coup la :S
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :
dabeny a écrit :

pas le courage de demonter l'antenne: si c'est pour avoir une reception pourrie, autant couper le fil bleu du connecteur :lol: :lol:
ué mais ca c'est pace que t'as pas une vue complete du processus :pp

l'antenne courte, c'est franchement nul en campagne niveau reception, par contre esthétiquement, j'adore, et plus ce bruit d'antenne qui rentre ou sors...

Pour le probleme de reception, ca sera vite resolu, avec mon prochain autoradio... 5 antennes, dispercées entre l'antenne courte actuelle + les 2 pare choc + les 2 ailes avant, j'te promet que ca va capter :ppp bien que j'sois pas un grand fan de radio :ppp
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :Image

c'est quand meme pas bien beau pour le coup la :S
les gouts et les couleurs :wink: Moi je trouve tres sobre et discret. Sinon y en plein d'autres au catalogue.

j'aime pas les inter de grande surface, Norauto ou autre: je trouve que ca fait plastoc un peu bas de game :roll: bling bling quoi..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

la ca fait quand meme vachement inter de chantier pour moi...

Tant qu'a mettre l'antenne sur un inter, soit t'en commande un chez toy, type verrouillage de vitre, et tu le met dans l'emplacement disponible, soit tu utilise direct l'inter de verouillage, dont tu te servira jamais :ppp
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :
KKK a écrit :
dabeny a écrit : pas le courage de demonter l'antenne: si c'est pour avoir une reception pourrie, autant couper le fil bleu du connecteur :lol: :lol:
ué mais ca c'est pace que t'as pas une vue complete du processus :pp

l'antenne courte, c'est franchement nul en campagne niveau reception, par contre esthétiquement, j'adore, et plus ce bruit d'antenne qui rentre ou sors...

Pour le probleme de reception, ca sera vite resolu, avec mon prochain autoradio... 5 antennes, dispercées entre l'antenne courte actuelle + les 2 pare choc + les 2 ailes avant, j'te promet que ca va capter :ppp bien que j'sois pas un grand fan de radio :ppp
En fait je n'ecoute jamais la radio, que des CD.
Sauf quand je fais de l'autoroute pour ecouter de temps a autre traffic info pour verifier qu'il n'y a pas de lezard.

Finalement, peut-etre je ne mettrai pas d'interrupteur, mais juste 2 cosses male et femelle sur le fil du connecteur :lol: :wink:
dreambackup

qui a dit "kazaa et nero sont vos amis"? :lol: (juste après le cutter qui a coupé le cable de l'antenne :twisted: )
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :qui a dit "kazaa et nero sont vos amis"? :lol: (juste après le cutter qui a coupé le cable de l'antenne :twisted: )
Kazaa c'est mal, et tant qu'a avoir un trou dans l'aile arriere droite, j'prefere que me serve a qq chose... d'ailleurs faudra que j'fasse boucher ce trou qd j'roulerai en monocraft :pppp DreamBeny....
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

au fait, pour les pro du montage/demontage d'antenne: une chtite question:

le cable d'antenne au niveau connecteur: est-ce que c'est juste un signal de commande en tension (faible amperage) et le moteur de l'antenne a une autre alimentation vers la batterie ou bien ca alimente en meme temps le moteur de l'antenne ?

Merci :wink:
Répondre