Franchise ou pas franchise??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
j'ne sais pas si le brise glace fonctionne avec les phares avant..
parce que..ce n'est pas du verre..donc petits cailloux et gravier ne peut
les casser..il faut un gros choc..ex: accident, coup de marteau etc..
et là, ce n'est plus du brise glace...( coup marteau ou de poing=vandalisme)...
enfin bref!! il faut voir avec ton assureur..
parce que..ce n'est pas du verre..donc petits cailloux et gravier ne peut
les casser..il faut un gros choc..ex: accident, coup de marteau etc..
et là, ce n'est plus du brise glace...( coup marteau ou de poing=vandalisme)...
enfin bref!! il faut voir avec ton assureur..
- neico
- Pistard
dabeny a écrit :euh ouai, bah c'est bien les FEUX arrieres dont j'parle depuis le debut en fait hein :pp
Pour l'avant, le démontage/peinturlurage est deja prevu :pp
Ba dans ce cas ya aucun souci d'adaptation j'ai mis des 2003 sans aucun probleme, par contre niveau assurance ca m'etonne carrement que ca passe :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Moi j'ai mes gamins en colonie de vacances alors personne pour traduire :lol:dabeny a écrit :putain j'ai relu 3 fois pour comprendre mdr !!!fonddeprems a écrit :salut
pour les feux ca depend les compagnies, pour certaines tu peu ne etre en bri de glace et s en franchise et ke le bri de glace ne fonctionne ke pour ton par brise et pas pour tes feux et tes vitres!!
fo voir dans les conditions general du contrat dans la clause bri de glace ca va vite!!!
@+