Double verrouillage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Double verrouillage
Bonjour
Profitant d'une séance d'entretien hier aprem, j'ai testé le double verrouillage.
Là, surprise, seul le coté passager verrouille, j'ai fais une recherche sur le forum, et il semblerait
que ce soit normal sur une pre-FL.
Valbonesi, si tu me lis, tu confirmes bien que c'était comme ca quand tu l'avais?
Du coups, ca m'inquiètes un peu.... et je pige pas trop l'intérêt du système.
Vous pensez quoi du double verrouillage, et est-ce facile de modifier la coté gauche pour l'installer?
Quelqu'un a déjà fais la manip?
Merci d'avance.
Profitant d'une séance d'entretien hier aprem, j'ai testé le double verrouillage.
Là, surprise, seul le coté passager verrouille, j'ai fais une recherche sur le forum, et il semblerait
que ce soit normal sur une pre-FL.
Valbonesi, si tu me lis, tu confirmes bien que c'était comme ca quand tu l'avais?
Du coups, ca m'inquiètes un peu.... et je pige pas trop l'intérêt du système.
Vous pensez quoi du double verrouillage, et est-ce facile de modifier la coté gauche pour l'installer?
Quelqu'un a déjà fais la manip?
Merci d'avance.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Double verrouillage
Edit: Avec la fonction RECHERCHE, on trouve pas mal de truc quand même :bear:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... rrouillage
Moi j'en pense que quand tu te gare en ville pour 5 min , pas besoin de double verrouillage et si tu te gare pour plus longtemps bin hop on recapote en 30sec
Ca évite de tenter les cons :wink:
Moi j'en pense que quand tu te gare en ville pour 5 min , pas besoin de double verrouillage et si tu te gare pour plus longtemps bin hop on recapote en 30sec
Modifié en dernier par BlackMR01 le 28 juin 2010 12:10, modifié 1 fois.
Sympa, j'ai bien dis que j'ai fais une recherche, et j'étais en effet tombé sur le lien que tu cites.
Mais, ca ne réponds pas a mes questions et c'est bien pour ca que je permet de faire ce post...
Enfin bon, si je dérange....
Mais, ca ne réponds pas a mes questions et c'est bien pour ca que je permet de faire ce post...
- BlackMR01
- Ultras du forum
J'ai re édité pour que tu ne le prenne pas mal justement, mais dans le lien , Valbo réponds à ta question :wink:kironk a écrit :Sympa, j'ai bien dis que j'ai fais une recherche, et j'étais en effet tombé sur le lien que tu cites.
Après je n'ai aucune idée si la modif est possible du côté conducteur...
Mais pour être franc, je trouve cette option inutile.
Je suis plutot du genre a double verrouiller meme avec le hard top dans le garage :lol:
Et surtout, j'aime pas les trucs qui fonctionnent a moitier...... :twisted:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ah okkironk a écrit :Je suis plutot du genre a double verrouiller meme avec le hard top dans le garage :lol:

Bin apparemment c'est normal que ça fonctionne que d'un côté.
BlackMR01 a écrit :Edit: Avec la fonction RECHERCHE, on trouve pas mal de truc quand même :bear:
Bin ça des cons y'en a ..... :weedman: :drinkers:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
:weedman: :drinkers:
Mais c'est pas toujours ceux là.....
Parce que ma paroisse elle est pas loin de chez moi ! :supz:
Mais c'est pas toujours ceux là.....
Parce que ma paroisse elle est pas loin de chez moi ! :supz:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R