echappement cobra
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: echappement cobra
mais vous devez toujours garder vos sorties Nice et brillant :lol:
- Kuskillman
- Pistard
Les a écrit :mais vous devez toujours garder vos sorties Nice et brillant :lol:
lol trop fort :supz:
ça y est le mien est posé :-D
Le son est plus rauque dès le démarrage. Comme j'habite a 500 mètres de chez mon mécano, je n'ai pas eu l'occasion de dépasser les 4500 tours....
J'en ai profité pour nettoyer le MAF, mais il était nickel !
Le son est plus rauque dès le démarrage. Comme j'habite a 500 mètres de chez mon mécano, je n'ai pas eu l'occasion de dépasser les 4500 tours....
J'en ai profité pour nettoyer le MAF, mais il était nickel !

- Fichiers joints
-
- Iphone a la sortie de l'atelier
- photo.jpg (198.12 Kio) Vu 4203 fois
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
echappement cobra
Après quelques kilomètres avec le nouveau silencieux ( non, zut c était l origine qui était silencieux...:-) ) et malgré le fait que ma ligne soit 'stock' on sent une belle différence entre 2 et 4000 tours : plus de couple, la réponse est plus franche immédiatement . Bref c est très bon .
Niveau son le Cobra a un son 'sport' comme il faut ni trop ni pas assez .
Je n ai pas roulé sur des voies rapides a allure soutenue pour l instant, donc je vous en parlerai plus tard...
Jusqu'à présent ce n est que du bonheur
Niveau son le Cobra a un son 'sport' comme il faut ni trop ni pas assez .
Je n ai pas roulé sur des voies rapides a allure soutenue pour l instant, donc je vous en parlerai plus tard...
Jusqu'à présent ce n est que du bonheur

MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
- Kuskillman
- Pistard
Cobra annonce un gain abusif de 8 a 10hp des avis ?
Si je change le tte pour un cobra y a t'il un gain et un intérêt a ce changement ? Pour le ct une chance que ça passe ?
Si je change le tte pour un cobra y a t'il un gain et un intérêt a ce changement ? Pour le ct une chance que ça passe ?
- karlus972
- Ultras du forum
c'est nimporte nawakKuskillman a écrit :Cobra annonce un gain abusif de 8 a 10hp des avis ?
aucun interet, bruit identique. C'est cosmetiqueKuskillman a écrit :Si je change le tte pour un cobra y a t'il un gain et un intérêt a ce changement?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
echappement cobra
Et l'echappement ne joue pas sur le ct !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Kuskillman
- Pistard
En france sûrement mais en belgique c'est ultra chiant les échappement. J'avais un Srs g45 ou 55 sur ma Civic cetais du bolt on et j'ai été refuse car il n'avais pas la c.e ... Même les disques rainure doivent avoir cette fichu c.e pour que ça passeDieamond a écrit :Et l'echappement ne joue pas sur le ct !!

salut a tous,
j'ai donc acheté moi aussi un cobra quatres sorties.
mais j'ai une petite question, ou avez vous fixé votre support pour le silent bloc qu'ils nous fournissent?
merci d'avance
mais j'ai une petite question, ou avez vous fixé votre support pour le silent bloc qu'ils nous fournissent?
merci d'avance
- karlus972
- Ultras du forum
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... t=Raceline
Regarde sur la photo de la premiere page, le post de Dabeny. C'est monté comme ca sur le mien :-)
Regarde sur la photo de la premiere page, le post de Dabeny. C'est monté comme ca sur le mien :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je t'ai répondu dans l'autre sujet : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10#p146110anthony44 a écrit :salut a tous,
merci d'avance
:wink:
-
- Promeneur
alors, des nouvelles des cobras installés ?
Par contre sur leur site, le prix est de 425 livres.
Certains parlaient de 400 euros environ ?
le prix a évolué ou je me gourre dans la conversion ?
Par contre sur leur site, le prix est de 425 livres.
Certains parlaient de 400 euros environ ?
le prix a évolué ou je me gourre dans la conversion ?
MR-S gris
-
- Promeneur
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai un TTE, passer en C ONE , il y a une toute petite différence. Je ne parle pas du bruit.Kuskillman a écrit :Cobra annonce un gain abusif de 8 a 10hp des avis ?