Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Walach a écrit :Ouais, c'est le genre de truc à savoir pour être aux normes... mais à la limite, tu gardes les pièces d'origine que tu réinstalles pour le CT ^^
Je me voit vraiment pas faire un changement de collecteur... je suis pas équipé non plus en même temps...
Il suffit d'avoir un cric, des chandelles, et des clefs plates, et de l'huile de coude
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
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Ouep, faut lever la caisse, le pot passe SOUS le cata, et les pare-chocs sont bas... très bas ^^ Je pourrais essayer de les retirer par dessus, mais quoi qu'il arrive, faut que je soulève pour les démonter alors
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D'ailleurs, ça ne me dit pas si je dois changer les sondes... et si oui, lesquelles prendre pour repasser à l'origine, car j'ai besoin d'aide de manière urgente pour vendre ma voiture ^^ Si vous aviez un lien direct (car j'y connais rien...) et savoir si ça sera livré à temps... au pire j'achète chez Toy mais bon... il leur faut une semaine ou deux pour l'avoir...
Je regarderai pour les sondes, la dernière fois, je les ai démontées avec des clefs sans souci... sans douille particulière...
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C'est ce que je vais faire dès que je les recois... mais il me faut surement des sondes... lesquelles prendre ? ^^
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