Question béte!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Novice
Question béte!!
J ai une question ki va vous faire bondir de vos sieges, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre un crochet d attelage sur le MR.
Chez toyota je c ke ce n est pas possible mais connaissais vous des personnes ki l on fais?
Je souhaiterais l atteler car je fais un peu de moto sur piste!
merci @+
Chez toyota je c ke ce n est pas possible mais connaissais vous des personnes ki l on fais?
merci @+
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

-
- Novice
- Actarus
- Ultras du forum
Re: Question béte!!
fonddeprems a écrit :J ai une question ki va vous faire bondir de vos sieges, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre un crochet d attelage sur le MR.
merci @+
La structure arriere du MR-S n'a pas l'air prevue pour tracter des charges. Il doit etre carrement dangereux (faut pas toucher a la structure ou lui faire subir des contraintes non prevues a la construction) de vouloir le faire :shock:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez