Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Le 350Z c'est un autre monde on est bien d'accord. Faut nourrir la bête ça consomme un max.
karlus972 a écrit :
Le seul à avoir eu un MR Jaune sur MRSP etait un fou furieux du drift (sur circuit hein), un mangeur de pneus, et roule maintenant en Exige......Il faudra assumer la réputation du MR Jaune qui te précede. J'te mets pas la pression la?
Du drift en MR-S??? Vous avez des vidéos? Comment c'est possible? ça à beau être une propulsion c'est quand même chaud niveau puissance non??
ça donne envie de faire du circuit.
J'espère juste ne pas avoir oublié mon stage en barquette Hommel, même si ce n'est pas le même type de véhcule!
et puis ma Mrs n'est ps prête pour ça, puisque stock...
stephmr26 a écrit :ça donne envie de faire du circuit.
J'espère juste ne pas avoir oublié mon stage en barquette Hommel, même si ce n'est pas le même type de véhicule!
et puis ma Mrs n'est ps prête pour ça, puisque stock...
tres jolie ton MR, et bon goût pour les jantes ! pour le 350z c'est vrais qu'en perfes c'est du lourd ! mais tu en vois à tout les coins de rues, et tu peut etre sure qu'avec un "exotique" MR à coté tu lui vole la veudette !
J'ai commandé des Pro Race 1.2 en 16p en full black ! Réception prévue la semaine prochaine ! Je verrais à l'usage si je fais peindre un liseret couleur carrosserie...