Bon, ma grenouille étant de Juin 2000, le stress des pré-catas monte en moi...
Le véhicule ayant été acheté auprès d'un négociant automobile, aucun moyen de savoir si ces maudits pré-catas ont été guttés ou non ! :x
J'ai le carnet d'entretien à jour, c'était une 1ère main, mais la voiture étant Luxembourgeoise, je n'ai pas moyen de contacter le garage où elle était entretenue

Pour me rassurer, je me dis que le véhicule a déjà 108.000 km et que, si problème de pré-cata il devait y avoir, il aurait déjà dû avoir lieu (mais je dis surement de la m**** :lol: )
Bref, j'ai bien parcouru le forum, et ne trouve aucun post permettant de voir s'il est possible, sans démontage, de savoir si les pré-catas sont vidés ou non ?
Etant une ouiche en méca, je ne préfère même pas essayer de démonter quoi que ce soit tout seul ! :oops:
Dans le pire des cas, y aurait-il une bonne âme en région parisienne qui pourrait me filer un coup de main pour checker tout ça ? (moyennant finances évidemment... + un pack de binouze :-D )
Merci pour vos réponses !
PS : si un post répondant à mes questions à déjà été fait, flagellés moi avec des orties, je n'ai rien trouvé...