Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Black MR (Shooting =) )
Superbe la Skyline R34 j'adore cette voiture dommage qu'il faille l'importer du Japon ^^
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Black MR (Shooting =) )
Si c'est ta seule barriere c'est dommage....moi je dirais plus que c'est le budget qui te calme vite :bear:Youri850 a écrit :Superbe la Skyline R34 j'adore cette voiture dommage qu'il faille l'importer du Japon ^^
Re: Black MR (Shooting P.23 =) )
ben si tu prend la nissan GTR elle reste quand même bien moine chère qu'un autre voiture équivalente
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je suis d'accord mais la principale raison qui rebute l'acheteur de prendre ce genre de caisse c'est le prix quand tu passe par un pro, sinon c'est les démarches quand tu le fait toi meme :wink:Youri850 a écrit :ben si tu prend la nissan GTR elle reste quand même bien moine chère qu'un autre voiture équivalente
Dernier shooting photo en page 23 :-)
- Blacker
- Pistard
Shooting magnifique.
Vraiment un beau MR :prayer:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci :-) :-)Blacker a écrit :Shooting magnifique.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Cyril
- Ultras du forum
ha y est! t'as de styles barres!!!BlackMR01 a écrit :
COPIEUR!!! - t'ain, t'aurai dû racheter le mien, t'auras gagner du temps, et même de l'argent :-D
Tu seras bizzuter ce week-end pour ce copyright non autorisé!!! :-D
@Dem's :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
MerciMRiste 400% a écrit :super ton MR.

:lol: :lol: Depuis début février elles sont montées :-)Cyril a écrit :ha y est! t'as de styles barres!!!BlackMR01 a écrit :
COPIEUR!!! - t'ain, t'aurai dû racheter le mien, t'auras gagner du temps, et même de l'argent :-D
Tu seras bizzuter ce week-end pour ce copyright non autorisé!!! :-D
@Dem's :wink:
On vas se marrer je sent ce weekend :bear:
A demain :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Plop
Bon après ce petit après midi au circuit de Bresse avec OC, ça m'a donné envie de faire une petite sortie cet été...
Je précise , j'étais un simple spectateur/passager....
J'ai pu faire un tour au côté de l'ami Gordon :-) , sacré coup de volant, fou furieux du freinage,bref il fait honneur au club
La 135R est une machine de guerre, ça bouge pas (ou presque pas :wink: ), ça freine bien :twisted: , que du bonheur :bear:
Bon j'en viens à la question existentielle
Ayant un budget restreint au niveau des pneus, je pensais à me faire une set en TOYO T1R (j'exclue R1R, R888, A048 qui sont hors budget pour moi)
J'hésite sur la monte AV: 185/55/15 ou 195/50/15
L'AR ça sera du 205/55/15.
Ou me conseillez vous un autre modèle de pneu pour budget similaire :wink:
Merci d'avance
EDIT: Ca sera la sortie avec le CLF le 3 juillet au circuit de Bresse.
Bon après ce petit après midi au circuit de Bresse avec OC, ça m'a donné envie de faire une petite sortie cet été...
Je précise , j'étais un simple spectateur/passager....
J'ai pu faire un tour au côté de l'ami Gordon :-) , sacré coup de volant, fou furieux du freinage,bref il fait honneur au club

La 135R est une machine de guerre, ça bouge pas (ou presque pas :wink: ), ça freine bien :twisted: , que du bonheur :bear:
Bon j'en viens à la question existentielle

J'hésite sur la monte AV: 185/55/15 ou 195/50/15

Ou me conseillez vous un autre modèle de pneu pour budget similaire :wink:
Merci d'avance
EDIT: Ca sera la sortie avec le CLF le 3 juillet au circuit de Bresse.
oui en effet c'est quelqu'un de très bonBlackMR01 a écrit :Plop
J'ai pu faire un tour au côté de l'ami Gordon :-) , sacré coup de volant, fou furieux du freinage,bref il fait honneur au club![]()
Très bon set up même pour le circuit. C'est ce que j'utilise. Je te conseil du 195/50/15 devant et 205/50/15 à l'arrière.BlackMR01 a écrit :Bon j'en viens à la question existentielleAyant un budget restreint au niveau des pneus, je pensais à me faire une set en TOYO T1R (j'exclue R1R, R888, A048 qui sont hors budget pour moi)
J'hésite sur la monte AV: 185/55/15 ou 195/50/15![]()
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Re: Black MR (Q pneus circuit?)
tout pareil que Valbo et comme on en avait discuté: tu conserves ta monte "légale" en 16 et tu mets des 195/50 à l'avant pour 2 raisons:
- tu diminues le sous-virage que le MR a tendance a avoir en 185/55 si tu n'appuies pas assez ton transfert de masse
- 1 T1R en 195/50 R15, c'est dans les 50 euros de mémoire
- tu diminues le sous-virage que le MR a tendance a avoir en 185/55 si tu n'appuies pas assez ton transfert de masse
- 1 T1R en 195/50 R15, c'est dans les 50 euros de mémoire

harder, better, faster, silver
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci à vous deux :-)
Oui j'ai vu que le 195/50/15 était à 48 euros sur 123Pneus, je vais m'en sortir pour 250 euros les 4 pneus :-) (en étant bien conscient que ça ne vaudra pas du R888 ou R1R
)
Oui j'ai vu que le 195/50/15 était à 48 euros sur 123Pneus, je vais m'en sortir pour 250 euros les 4 pneus :-) (en étant bien conscient que ça ne vaudra pas du R888 ou R1R

- BlackMR01
- Ultras du forum
Allez un peu de news.
- Toujours à la recherche du pourquoi du comment de la décharge de ma batterie en 3/4 jours, on s'est penché la dessus aujourd'hui avec un collègue.
Rien de certain pour le moment: on a des doutes sur l'alternateur (son relais de recharge ou le pont de diode) et sur l'alarme (qu'on a viré finalement, et 1kg en moins
:-D )
Ca commence à nous gaver pas mal de rien trouver :?
- J'ai finalement trouvé des R888 un peu usés pour l'avant qui feront l'affaire au moins pour une journée circuit. J'ai demandé un devis pour l'AR chez Camskill. Sinon une vidange en Céramic F1 de prévu :-) .
- Je commence à me faire des petites prévisions au niveau consommable comme les disques de frein, je pense partir sur du rainurés percés assortit de mes plaquettes actuelles Porterfield (kelvar/carbon), je donnerais mes impressions en temps voulu (qui pour le moment sont très bonnes pour les plaquettes)
- Toujours à la recherche du pourquoi du comment de la décharge de ma batterie en 3/4 jours, on s'est penché la dessus aujourd'hui avec un collègue.
Rien de certain pour le moment: on a des doutes sur l'alternateur (son relais de recharge ou le pont de diode) et sur l'alarme (qu'on a viré finalement, et 1kg en moins

Ca commence à nous gaver pas mal de rien trouver :?
- J'ai finalement trouvé des R888 un peu usés pour l'avant qui feront l'affaire au moins pour une journée circuit. J'ai demandé un devis pour l'AR chez Camskill. Sinon une vidange en Céramic F1 de prévu :-) .
- Je commence à me faire des petites prévisions au niveau consommable comme les disques de frein, je pense partir sur du rainurés percés assortit de mes plaquettes actuelles Porterfield (kelvar/carbon), je donnerais mes impressions en temps voulu (qui pour le moment sont très bonnes pour les plaquettes)
- BlackMR01
- Ultras du forum
Depuis le temps que je devais mettre une vidéo de ma sortie circuit du mois de mars, bin voilà, c'est fait :-)
Le rendu est moins bien sur Youtube que sur mon PC (résolution en 720P sur mon PC), je ne comprend pas, c'est vraiment le bordel tout ce m**** :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=CTthTPACrxM
:wink:
Le rendu est moins bien sur Youtube que sur mon PC (résolution en 720P sur mon PC), je ne comprend pas, c'est vraiment le bordel tout ce m**** :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=CTthTPACrxM
:wink: