Becob et moi-même avons organisé une petite rencontre bien sympa dans la Drôme.
Facile puisqu'on habite à quelques kilomètres l'un de l'autre, et pour moi l'occasion de discuter avec un habitué du Mrs.
Becob est d'ailleurs très sympa, cool, ne se prend pas la tête, du style discret, bien dans sa tête, passionné et plutôt bon pilote, tout en restant prudent, bref, un gars bien

Après une petite séance photo vite fait (je travaillais quand même ce jour là...) on est parti faire un tour dans son Mrs magnifique, sur une sympathique et virolante petite route de campagne dans la Drôme des collines

Il a le même style de conduite que moi d'ailleurs, des vrais notions de pilotage (même + que moi malgré mon stage en barquette Hommel il y a quelques années et habitué aux propulsions).
Son Mrs est stock, splendide en gris anthracite cuir rouge et son joli porte bagage. On le dirait neuf.
Le mien accuse quelques années de plus, pré-postface, mais reste propre avec ses 80000KM.
Voici donc les photos, vite faites comme je vous l'ai dit, le temps manquait.
Et cette mini-rencontre donne envie d'en faire d'autres, avec plus de membres. alors avec le beau temps qui arrive, je pense vous en proposer une ces prochaines semaines dans le coin.

[*]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/65/11/mrs510.jpg