Commande groupée pommeau TRD
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Commande groupée pommeau TRD
un quickshift pour boite 6 si possible ... il fait 18 000 yens je crois
Et qu'est ce que l'on pourrait avoir comme joli silencieux ? du HKS ? a quel prix ?
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Die, merci de rajouter un filtre à huile mrs 2000 à ma commande (je vois que certains demandent des trd, mais c'est toujours les mêmes non?)
a+
Steph
a+
Steph
- karlus972
- Ultras du forum
non. Les filtres a huile stock sur les MR ne sont pas des TRDstephmr26 a écrit :Die, merci de rajouter un filtre à huile mrs 2000 à ma commande (je vois que certains demandent des trd, mais c'est toujours les mêmes non?)
a+
Steph
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
merci, mais y-a-t-il une différence?
Sinon, je confirme ma commande,car je pense que le prix est plus intéressant qu'ailleurs, non ?
Steph
Sinon, je confirme ma commande,car je pense que le prix est plus intéressant qu'ailleurs, non ?
Steph
- karlus972
- Ultras du forum
TRD = performance, donc la différence est la :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci,
Donc je confirme ma commande du pommeau et d'un filtre trd à Die
steph
Donc je confirme ma commande du pommeau et d'un filtre trd à Die
steph
Euh...
N'étant pas totalement "Full english", et n'ayant pas encore eu l'occasion de les changer, quelqu'un pourrait me confirmer le prix des bougies TRD pour le 1ZZ? Les "Sports" snt-elle meilleures que les "Racing" ou simplement seules les "Sports" passent sur le MR?
Merci d'avance.
N'étant pas totalement "Full english", et n'ayant pas encore eu l'occasion de les changer, quelqu'un pourrait me confirmer le prix des bougies TRD pour le 1ZZ? Les "Sports" snt-elle meilleures que les "Racing" ou simplement seules les "Sports" passent sur le MR?
Merci d'avance.
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca des bougies, j'en ai en stock :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bah je te prendrai ca en meme temps que le pommeau quand il sera chez toi
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
Bonjour Die,
Il me faudrait un logo pour le volant aussi. Je viens de m'apercevoir que c'était le logo toy d'origine.
Il est autocollant, ou il faut démonter l'airbag pour le mettre? et si c'est le cas, n'est-ce pas trop embêtant à faire?
Merci
Steph
Il me faudrait un logo pour le volant aussi. Je viens de m'apercevoir que c'était le logo toy d'origine.
Il est autocollant, ou il faut démonter l'airbag pour le mettre? et si c'est le cas, n'est-ce pas trop embêtant à faire?
Merci
Steph
- karlus972
- Ultras du forum
non faut juste coller le nouveau par dessus
OK, merci.
Donc Die, merci de rajouter le logo trd de volant à ma commande (mp en copie)
Bonne journée à tous
Steph
Donc Die, merci de rajouter le logo trd de volant à ma commande (mp en copie)
Bonne journée à tous
Steph
@karlus972 :
Die me dit qu'il faut changer tout le klaxon pour avoir le logo de volant.
Et toi, de quel autocollant parles-tu, et ou puis-je le trouver?
Merci
Steph
Die me dit qu'il faut changer tout le klaxon pour avoir le logo de volant.
Et toi, de quel autocollant parles-tu, et ou puis-je le trouver?
Merci
Steph
- karlus972
- Ultras du forum
Tu parles bien du logo toy au centre du volant que tu veux changer?