Alors je me trouve face à un dileme...
*D'un côté il y en a une noire ( le rêve !!! ) de 2001, avec clim interieur cuir rouge et le had top [ et des pneux neufs 8) ]. Elle a 85.000 km et a toujours été d'origine ... Mais voilà j'ai beaucoup entendu parler de problèmes de pré catas. Le vendeur m'assure qu'elle n'a pas de problèmes. Alors je voudrais savoir si je dois m'inquiéter, et si les précatas peuvent abimer le moteur sans forcemment le casser( au fil du temps enfaite ) et si la casse se fait progressivement ou si quand ça arrive c'est d'un coup. Si je l'achète j'ai déjà prévu de les retirer ... Donc j'aimerais avoir vos conseils et témoignages. Si celà ne vous dérange pas biensur ^_^
*De l'autre côté, j'en ai une de 2000 avec un moteur de 90.000km et un chassis de 160.000km. Et oui le moteur a cassé à cause de ces fameux pré catas ( factures a l'appui ). Elle a la clim, le hard top mais pas le cuir ( et elle est bleue nuit ). Donc est-ce-que je dois m'inquiéter quant à l'usure des ammortisseurs ou autre ?
Les proprios sont surement inscrits sur le forum mais je ne les connais pas ...
Je demande votre aide car j'aimerais vraiment faire parti de votre communauté de passionnés qui aime la MR-S et où tout le monde a vraiment l'air sympa et par dessus tout une sacrée bande de rigolard : :rolleyes: !! ( j'ai l'air serieux comme ça hein ? ... Mais c'est pck je suis timide ... :oops: )
PS : Je souhaiterais l'acheter dans la semaine car je suis vraiment trop pressé de réaliser ce rêve de posséder cette voiture parfaite...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide qui me sera certainement très précieuse !!!
La première ...

Puis l'autre ...