non tu repars le dimanche soir histoire de refaire un DA au péage :ppDieamond a écrit :ouip, moi je repars le samedi matin
Barbecue sur Grenoble - Confirmation des participants
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je serais en Megane RS t mort d'avance :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
sinon TT 225, mais je vais prendre la MRS pour des questions de confort des passagers
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai une femme enceinte dans la voiture, donc je vais pas tirer un cable hein
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Cyril
- Ultras du forum
Vous savez où j'habite :wink:RADA and dr RADA a écrit :Avec Marie on essaie de se libérer :
C'est les deux ou rien !
Modifié en dernier par Cyril le 01 août 2005 09:30, modifié 1 fois.
- karlus972
- Ultras du forum
Les gars, pour moi c'est mort. Je serai en déplacement (pour le boulot), et je reviens samedi au matin normalement. :cry:
Et dimanche, "obligations diplomatiques" font que ben mon long week end sera en allemagne.
Cela dit, je pense etre sur Annecy début septembre pour plusieurs jours. Donc si certains sont toujours dans les parages, on va se voir avec le plus grand plaisir. :wink:
Ca m'embette de ne pas pouvoir saouler certains d'entre vous au rhum, mais ce n'est que partie remise!
:oops:
Et dimanche, "obligations diplomatiques" font que ben mon long week end sera en allemagne.
Cela dit, je pense etre sur Annecy début septembre pour plusieurs jours. Donc si certains sont toujours dans les parages, on va se voir avec le plus grand plaisir. :wink:
Ca m'embette de ne pas pouvoir saouler certains d'entre vous au rhum, mais ce n'est que partie remise!
:oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..