j'ai enlever le hard top car il a fait beau quelque jours et je voulai verifier son état et en la manipulant je me suis rendu compte que c'était pas si facile que sa, est ce que vous avez des techniques ?
sinon lorsque je la range se qui me derange sont les bouts sur les coter qui ne se range pas bien ou alors faut faire le tour et bien les plier en dessous, vous faite comment ?
ranger la capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Apprenti pilote
Re: ranger la capote
Sujet abordé de nombreuse fois ! :wink:
Par temps froid la capote est dure à manipuler, surtout après avoir longtemps été pliée. Plusieurs manipulation et quelques degrés de t° ambiante vont lui redonner de la souplesse. Un traitement au belgom capote ne feront pas de mal non plus !
Pour les oreilles, les explications du pourquoi et du comment sont dans la bible :wink:
Par temps froid la capote est dure à manipuler, surtout après avoir longtemps été pliée. Plusieurs manipulation et quelques degrés de t° ambiante vont lui redonner de la souplesse. Un traitement au belgom capote ne feront pas de mal non plus !
Pour les oreilles, les explications du pourquoi et du comment sont dans la bible :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
idem plus il ferra chaud et plus elle se rangera facilement.Mattdelsol a écrit :j'ai enlever le hard top car il a fait beau quelque jours et je voulai verifier son état et en la manipulant je me suis rendu compte que c'était pas si facile que sa, est ce que vous avez des techniques ?
regarde çasinon lorsque je la range se qui me derange sont les bouts sur les coter qui ne se range pas bien ou alors faut faire le tour et bien les plier en dessous, vous faite comment ?
http://pagesperso-orange.fr/spyderbc//A ... capote.htm
:wink:

-
- Apprenti pilote
je viens juste de trouver le topic mais merci du raccourci et c'est bien sa la sangle est plus la, je vais continuer de chercher mais j'ai peu d'espoir
sinon ou peut on s'en procurer a l'heure actuel, (j'avais cru voir spyderchat)
sinon ou peut on s'en procurer a l'heure actuel, (j'avais cru voir spyderchat)