Nouveau!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau!
Salut tout le monde,
Je m'appel Manuel, j'ai 23 ans, je suis du 76, je suis passionné depuis longtemps par les japonaise.
Après plusieurs temps à regardé les annonces de Célica T23 je me dirige vers la MRS.
J'aime beaucoup ce petit roadster!
J'espère trouver plein d'information sur cette petite sur votre forum!
Je m'appel Manuel, j'ai 23 ans, je suis du 76, je suis passionné depuis longtemps par les japonaise.
Après plusieurs temps à regardé les annonces de Célica T23 je me dirige vers la MRS.
J'aime beaucoup ce petit roadster!
J'espère trouver plein d'information sur cette petite sur votre forum!
Re: Nouveau!
Bienvenue ici ! :wink:
Bonne recherche :wink:
Bonne recherche :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bienvenue à toi :wink:
Bin tu as de quoi faire sur le forum, si tu ne trouve pas c'est que tu cherche mal :-D
N'hésite pas à poser tes questions, les Ultras se feront un plaisir de répondrent :wink:
Bin tu as de quoi faire sur le forum, si tu ne trouve pas c'est que tu cherche mal :-D
N'hésite pas à poser tes questions, les Ultras se feront un plaisir de répondrent :wink:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous! 
pas de doute, tu as tapé la bonne adresse pour trouver réponse à tes questions sur le MR!

pas de doute, tu as tapé la bonne adresse pour trouver réponse à tes questions sur le MR!

harder, better, faster, silver
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue et bonne recherche! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je rappelle que l'encouragement à la violence n'est pas toléré ici. On ne tape pas une adresse, on la choisit!!! :axe:Gordon Shumway a écrit :pas de doute, tu as tapé la bonne adresse pour trouver réponse à tes questions sur le MR!

P0141 killer
- karlus972
- Ultras du forum
Pilgrim a écrit :Je rappelle que l'encouragement à la violence n'est pas toléré ici. On ne tape pas une adresse, on la choisit!!! :axe:Gordon Shumway a écrit :pas de doute, tu as tapé la bonne adresse pour trouver réponse à tes questions sur le MR!
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
:-D
J'aime pourrir les posts de présentation...et puis les autres aussi remarque :lol:
J'aime pourrir les posts de présentation...et puis les autres aussi remarque :lol:

P0141 killer
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue à toi!
Bonnes lectures sur le forum! :smt023
Allez, une petite pour Pil, j'peux pas résister:

Allez, une petite pour Pil, j'peux pas résister:
Et t'aimes aussi pourrir l'atmosphère de notre chère Auvergne avec ton nouveau Turbo-Mazout!... :MDR: Bon, je :arrow: :arrow: :arrow:Pilgrim a écrit ::-D
- Yoann38
- Pistard
Bienvenu a toi !
Avant le MR je voulait aussi me prendre une célica mais je regrette vraiment pas mon choix !! Niveau plaisir de conduite, il n'y as rien à voir !!
Avant le MR je voulait aussi me prendre une célica mais je regrette vraiment pas mon choix !! Niveau plaisir de conduite, il n'y as rien à voir !!
- laurent
- Ultras du forum
Salut bien venu sur LE forum du MR-S
Le barge de forum :-D
Le barge de forum :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Oui mais je consomme moins pour gagner plus...pour une fois que je fais à peu prêt ce qu'on me dit :lol:TECKEL 63 a écrit : Allez, une petite pour Pil, j'peux pas résister:
Et t'aimes aussi pourrir l'atmosphère de notre chère Auvergne avec ton nouveau Turbo-Mazout!... :MDR: Bon, je :arrow: :arrow: :arrow:Pilgrim a écrit ::-D

P0141 killer
- Aenaryon
- Pilote
- Localisation : Nord, Paris, Nouvelle Calédonie, Réunion partout !!!
Bienvenue chez toi !
N'hésites pas pour toute question ?!

N'hésites pas pour toute question ?!

Des informations, tu en trouveras :wink:
En grattant bien, il y a moyen de devenir expert. Reste ensuite à définir le domaine :-D
Bienvenue et bonne recherche
En grattant bien, il y a moyen de devenir expert. Reste ensuite à définir le domaine :-D
Bienvenue et bonne recherche