Stickers OZ racing

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Stickers OZ racing

Message par Gordon Shumway »

Bonjour,

le vernis des jantes ayant fait leur temps, je souhaite les faire passer par la case "peinture" (enfin, repeinture pour être précis)... le problème, c'est que lesdites jantes arborent un sticker jaune "OZ Racing" proche de leur centre. Alors certes, c'est pas LE truc qui fait gagner 2s au tour, mais sans, ça ne ferait pas pareil...

après m'être renseigner auprès des différents revendeurs Lotus et OZ, il apparait que ces stickers ne sont pas dispos en aftermarket... d'où LA question: connaissez vous des adresses capables de reproduire ces stickers pour qu'ils retrouvent leur place sur mes jantes une fois repeintes?

en vous remerciant par avance

pour info, le sticker en question ressemble à ça:

Image
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Stickers OZ racing

Message par karlus972 »

Gordon, plutot qu'un sticker lotus, tu ne voudrais pas avoir un center cap OZ?
Sur mes jantes OZ (comme sur celles de Dab), on a les center cap carbon look. J'adore.....

Image

Si ca t'intéresse, fais moi signe et je te donne les dimensions du center cap. Si ca passe sur les tiennes, je te file l'adresse du mec qui m'a vendu les jantes. Normalement tu peux les acheter par piece ;-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Stickers OZ racing

Message par karlus972 »

:lol:
C'est pas du tiouning, c'est un accessoire CLASSE pour remplacer un machin jaune délavé!! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Stickers OZ racing

Message par Gordon Shumway »

pas de méprise attention: je recherche le sticker légèrement incurvé autour du centre des roues, à la base des rayons; pas les stickers "Lotus" sur les center caps...
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Stickers OZ racing

Message par Gordon Shumway »

'tain Lone, on va changer d'unités: on oublie les pintes et on passe direct aux fûts!

merci beaucoup, j'ai plus qu'à sortir mon pied à coulisse et attaquer les prises de mesures! ;-)

je pense que ce modèle là ira comme un slip à l'homme à cinq sexe:
http://www.acromann.com/product_info.ph ... cts_id=731

encore merci Lone!!
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Stickers OZ racing

Message par Lonewolf »

always a pleasure to help a jedi :-D
Répondre