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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
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Rien à voir, mais j'ai fait un petit tour ce soir pour tester mon admi ... broooaaa ... génial le bruit. Rien à voir avec l'alimentation en air de la version stock .. ça ronfle, maintenant. Demain, je teste toute la journée.
Pour ceux qui ont monté une PPE, vous avez ressenti quoi comme difference hormis le bruit .. ?
Pour ceux qui ont monté une PPE, vous avez ressenti quoi comme difference hormis le bruit .. ?



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- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
une admi aussi bonne soit-elle a part du bruit ca fait jamais gagner grand chose sur un bloc stock...
Apres si t'as fais l'echappement comme il se doit d'etre fait, j'pense que l'admi est le bon complément pour faire gagner qq cvx de plus tout en restant trés relatif, j'dirai de l'ordre de 3 ou 4 aux roues...
Apres si t'as fais l'echappement comme il se doit d'etre fait, j'pense que l'admi est le bon complément pour faire gagner qq cvx de plus tout en restant trés relatif, j'dirai de l'ordre de 3 ou 4 aux roues...



- Benoit
- Pistard
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
- Localisation : Irai, 61 Orne
- Contact :
Moi j'ai un petit trou à l'accélération entre 2500 et 3500 mais je pense en connaître la cause et je vais y remédier prochainement. Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas mis de tube jusqu'à l'entrée et de ce fait il n'y a pas d'arrivée d'air "dynamique" d'où un certain laps de temps de réponse quand je sollicite l'ouverture. En plus j'aspire de l'air chaud...turlut a écrit :j'ai l'impresion, qu'à bas regime elle reprendrait un peu moins bien ... mais ce n'est peut etre qu'une impression .. ça fait 2 semaines que je n'avais pas pu la reconduire ..
Bientôt en vacances...
.


- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
je pensais a une chose un peu identique, j'ai mis le tube de hotte, mais celui-ci ne se place pas completement en face de l'entrée d'air sur la MR (coté gauche) Je n'ai pas reussi à lui frayer un passage pour etre totalement en face de l'entrée d'air. Une bonne moitié de la section du tube de hotte se trouve de ce fait "caché" derriere la carrosserie .. je ne sais pas si mes explications sont claires .. j'essaierai de faire une photo .. J'ai aussi lu, ça et là, qu'il fallait eviter la prise d'air directe car de l'eau pouvait rentrer aussi lors de periode pluvieuse ..Benoit a écrit :Moi j'ai un petit trou à l'accélération entre 2500 et 3500 mais je pense en connaître la cause et je vais y remédier prochainement. Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas mis de tube jusqu'à l'entrée et de ce fait il n'y a pas d'arrivée d'air "dynamique" d'où un certain laps de temps de réponse quand je sollicite l'ouverture. En plus j'aspire de l'air chaud...turlut a écrit :j'ai l'impresion, qu'à bas regime elle reprendrait un peu moins bien ... mais ce n'est peut etre qu'une impression .. ça fait 2 semaines que je n'avais pas pu la reconduire ..



- Benoit
- Pistard
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
- Localisation : Irai, 61 Orne
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Pour en avoir discuté avec Dreambackup dont le tube arrive bien en face de l'entrée d'air, il n'y a pas de souci, même sous des trés gros orages.turlut a écrit :J'ai aussi lu, ça et là, qu'il fallait eviter la prise d'air directe car de l'eau pouvait rentrer aussi lors de periode pluvieuse ..
Bientôt en vacances...
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même sous l'orage de jeudi dernier :evil:
mais je vous dis: c'est mauvais pour le coeur, ce truc :?
en tous cas, je suis content de ne pas l'avoir mis en bas comme certains l'ont fait sur d'autres voitures...
y'avait tellement de flotte dans les rues, en roulant sur les quais, j'ai arraché ma couche culotte (enfin, celle du MR-S, hein :lol: )
mais je vous dis: c'est mauvais pour le coeur, ce truc :?
en tous cas, je suis content de ne pas l'avoir mis en bas comme certains l'ont fait sur d'autres voitures...
y'avait tellement de flotte dans les rues, en roulant sur les quais, j'ai arraché ma couche culotte (enfin, celle du MR-S, hein :lol: )
turlut,il faut le tube de hotte pour une meilleur entrée d'air direct dans
la boite..c'est un peu :evil: mais c'est mieux...il faut pincer le tube,
pour mieux le mettre dans l'entrée d'air et bien l'enfoncer au bout
(il faut forcer un peu ) ensuite le raccorder a la boite et seulement aprés
fixer la boite..ça rentre tout juste mais !!! ça rentre :wink: moi ,j'ai mis
de la mousse sur le suport batterie et sur la boite pour bien proteger
enfin breff !!! voir les photos
http://img162.exs.cx/img162/2373/dsc024263hm.jpg
http://img162.exs.cx/img162/7626/dsc024274an.jpg
http://img162.exs.cx/img162/4710/dsc024287yl.jpg
http://img162.exs.cx./img162/5923/dsc024307gj.jpg
la boite..c'est un peu :evil: mais c'est mieux...il faut pincer le tube,
pour mieux le mettre dans l'entrée d'air et bien l'enfoncer au bout
(il faut forcer un peu ) ensuite le raccorder a la boite et seulement aprés
fixer la boite..ça rentre tout juste mais !!! ça rentre :wink: moi ,j'ai mis
de la mousse sur le suport batterie et sur la boite pour bien proteger
enfin breff !!! voir les photos
http://img162.exs.cx/img162/2373/dsc024263hm.jpg
http://img162.exs.cx/img162/7626/dsc024274an.jpg
http://img162.exs.cx/img162/4710/dsc024287yl.jpg
http://img162.exs.cx./img162/5923/dsc024307gj.jpg
- turlut
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
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merci, super les photos, je vois que tu as pas mal ecrasé le tube pour le faire rentrer .. ok, je vais faire de mon mieux .. sinon, tu as utilisé aussi le trou de visse au dessus de l'admi pour faire tenir (via un morceau de caoutchouc) le capteur de -je ne sais quoi- pour qu'il ne se ballade pas librement.ben a écrit :turlut,il faut le tube de hotte pour une meilleur entrée d'air direct dans
la boite..c'est un peu :evil: mais c'est mieux...il faut pincer le tube,
pour mieux le mettre dans l'entrée d'air et bien l'enfoncer au bout
(il faut forcer un peu ) ensuite le raccorder a la boite et seulement aprés
fixer la boite..ça rentre tout juste mais !!! ça rentre :wink: moi ,j'ai mis
de la mousse sur le suport batterie et sur la boite pour bien proteger
enfin breff !!! voir les photos
http://img162.exs.cx/img162/2373/dsc024263hm.jpg
http://img162.exs.cx/img162/7626/dsc024274an.jpg
http://img162.exs.cx/img162/4710/dsc024287yl.jpg
http://img162.exs.cx./img162/5923/dsc024307gj.jpg



turlut..tu peut faire comme moi avec le tube ( il faut un peu l'ecrasé )
tu n'as pas trop le choix...en plus jl'ai repeint en noire avec une bombe
a travers la grille.. :wink: et là !!!on ne vois rien...tu veras ,,l'air rentre
beaucoup + mieux :lol: il n'y a plus de trou dans l'accélération...
franchement..moi trouve l'addmi SUPER
tu n'as pas trop le choix...en plus jl'ai repeint en noire avec une bombe
a travers la grille.. :wink: et là !!!on ne vois rien...tu veras ,,l'air rentre
beaucoup + mieux :lol: il n'y a plus de trou dans l'accélération...
franchement..moi trouve l'addmi SUPER

- turlut
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oui, je vais faire comme cela .. le petit manque de peche a bas regime me fait penser à un manque d'arrivée d'air .. Je fais dès lundi la modif, because pas le temps ce week end.Anonymous a écrit :turlut..tu peut faire comme moi avec le tube ( il faut un peu l'ecrasé )
tu n'as pas trop le choix...en plus jl'ai repeint en noire avec une bombe
a travers la grille.. :wink: et là !!!on ne vois rien...tu veras ,,l'air rentre
beaucoup + mieux :lol: il n'y a plus de trou dans l'accélération...
franchement..moi trouve l'addmi SUPER
Merci encore



- turlut
- Ultras du forum
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- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
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Bon, j'ai finalement démonté l'arrivée d'air sur le flanc de la voiture, pour ajuster le tube de hotte a la taille de l'entrée d'air. .. ça fait mal au doigt !! il n'y a pas beaucoup d'espace.
ça donne ça :

je teste cette semaine si ça a résolu le problème du petit trou à bas régime.
Merci en tout cas pour vos conseils
ça donne ça :

je teste cette semaine si ça a résolu le problème du petit trou à bas régime.
Merci en tout cas pour vos conseils


