probleme au demarrage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
probleme au demarrage
bonjour a tous depuis quelles que temps j'ai des probleme avec ma batterie car j'utilise moin souvent ma toyota ,ce matin j'ai etais obliger de la pousser pour demarrer j'ai un temoin qui c'est allumer et je navais plus de direction assistée quand j'ai voulu la prendre il ya 1 heure elle ne voulais plus tien savoir que ce soit en la poussant ou en avec des pinces sur 1 autre voiture
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: probleme au demarrage
Si ta batterie est vraiment HS, tu pourras pousser pendant des kilomètres, tu démarreras pas! :smt018 :smt018 :smt018
Il faut un minimum de tension pour "réveiller" l'électronique.
On n'est plus au temps (que les moins de vingt ans etc...etc...) des autos à carbu qui démarraient sans problème dans une descente même avec une batteries à plat voire complètement mortes.
Il faut un minimum de tension pour "réveiller" l'électronique.
On n'est plus au temps (que les moins de vingt ans etc...etc...) des autos à carbu qui démarraient sans problème dans une descente même avec une batteries à plat voire complètement mortes.
Re: probleme au demarrage
Oui et démarré en "poussant" la MR c'est déconseiller, lis le manuel, c'est bien écrit que sa abime le moteur.
Achète en priorité une nouvelle batterie si la tienne est morte, ensuite regarde un peu comment entretenir une batterie ou un véhicule si tu ne l'utilise pas pendant de long mois...
Achète en priorité une nouvelle batterie si la tienne est morte, ensuite regarde un peu comment entretenir une batterie ou un véhicule si tu ne l'utilise pas pendant de long mois...

Onsoku Speed Parts