Voila, je roule en MR année 2000 gris clair depuis 2 mois, et j'apprécie vraiment le sentiment de liberté que sa conduite procure (j'étais plus moto à la base, pour une question de rapport poids / prix / puissance.
En parcourant le site, j'ai quand même réussi à faire ma vidange de boite, ce que je n'avais pas fait encore, j'ai commencer à virer les précata comme tout le monde, et après environ 2 heures de galère avec les différents écrous et goujons qui pètent, j'ai constaté que ça avait déja été fait...
Tant mieux mais bon.
Je viens de lui mettre une barre anti rapprochement CHE achetée à Captainourson, c'est vrai que ca tape moins de l'avant (en plus de ca, quand je l'ai eu, il était surgonflé et ça tapait vraiment fort, même aves les jantes d'origine.

Je lui ai mis un petit filtre à air Pipercross et j'ai fait la modif tube de hotte à la Die, ca va pas plus mal, j'avoue.
Je ne suis pas un grand "tuner" mais j'avoue que je pot d'échappement d'origine est carrément fade (niveau bruit et "tirage"), je pense que cette voiture à besoin de respirer. Je verrais dans les prochaines semaines ou mois ce que je peux y faire.
Sur la petite photo, y a aussi la voiture à madame, c'est pas mal, mais il lui manque une centaine de chevaux pour en faire quelque chose...
Voili voilou pour ma titine.
S'il y en a qui sont dans les coin par chez moi (79) , n'hésitez pas pour une virée

A bientôt