Nouveau MRiste!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Conducteur chevronné
Re: Nouveau MRiste!
Merci karlus pour ces précisions. J'ai commandé les pièces ce matin et redémonté ce soir. Par contre j'ai l'impression que je perd un peu de liquide de refroidissement... Quand j'ai acheté la voiture de niveau était entre le min et le max. Après une révision chez Toy (Fréjus) le niveau était au dessus du max (de 2 cm) (je suppose donc qu'ils aient fait le niveau), et aujourd'hui le niveau est près du mini. J'ai constaté que le bouchon était mal refermé. Est il possible qu'un partie du liquide se soit vaporisé à cause de "bouchon mal fermé"? D'après les ce que j'ai lu sur le forum, le niveau du liquide a tendance à jouer au yoyo, est ce que cela le fait dans les memes proportions chez vous? Merci pour vos réponses.
oui, moi aussi le niveau monte et descend constamment.
-
- Conducteur chevronné
Yo,
merci Karlus pour tes conseils et la liste de piéces. Tout les joint ont été changé et le bruit est plus sympa maintenant.
Longue vie au faux-rhum!
merci Karlus pour tes conseils et la liste de piéces. Tout les joint ont été changé et le bruit est plus sympa maintenant.
Longue vie au faux-rhum!
- karlus972
- Ultras du forum
C'est pas moi qu'il faut remercier, mais le forum et tous ceux (et celles) qui y contribuent :wink:nikokolas a écrit :Yo,
Longue vie au faux-rhum!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Conducteur chevronné
Bonjour,
Je me pose ces temps ci une question: j ai enleve les precatas sur ma MR annee 2005, neanmoins j ai lu sur le forum que le probleme des precatas ne concerne finalement que les MRs d avant 2001; donc est il vraiment necessaire de supprimer les precatas sur les MR recentes? Est ce que quelqu un a deja entendu parler d un probleme de precatas sur une MR recente?
(PS: desole pour les accents, je suis a l etranger et le clavier QWERTY n est pas configure correctement)
Je me pose ces temps ci une question: j ai enleve les precatas sur ma MR annee 2005, neanmoins j ai lu sur le forum que le probleme des precatas ne concerne finalement que les MRs d avant 2001; donc est il vraiment necessaire de supprimer les precatas sur les MR recentes? Est ce que quelqu un a deja entendu parler d un probleme de precatas sur une MR recente?
(PS: desole pour les accents, je suis a l etranger et le clavier QWERTY n est pas configure correctement)
Pas de casse sur le forum pour des 2003+.
Mais apparemment, peut-être une aux US. :?
Mais tu as bien fait quand même :wink:
Mais apparemment, peut-être une aux US. :?
Mais tu as bien fait quand même :wink:
-
- Conducteur chevronné
Cool c est bon a savoir...Ced a écrit :Pas de casse sur le forum pour des 2003+.
Je pense aussi... Surtout que si il n y pas de casse pour les 2003+ c est peut etre du au fait que tout le monde ait supprime les precatas et/ou que les MRs recentes aient moins de kilometres.Ced a écrit :Mais tu as bien fait quand même :wink:
Et merci Ced pour ta reponse.