Tu ne fais pas un mauvais choix en utilisation de la 5W40

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Je te remercie Karluskarlus972 a écrit :Je prends de la Castrol en général, mais je pense que toutes les marques se valent?
Pour le nettoyage du MAF, prend un nettoyant pour carbu ou similaire :wink:
Concernant les additifs, je n'en ai jamais utilisé. Ca dépend de ce dont tu as besoin exactement :-)
:oops: j'avoue j'ai pas pris le temps de chercher pour l'additif ....merci Cyril
Apres chacun ses goûts , il y a peu etre les températures des différentes régions qui jouent sur la viscosité des huilescaptainourson a écrit :Pour l'huile (j'arrive après la bataille :-D ) pour ma prochaine vidange je prendrai du 10W40 car comme beaucoup l'ont dit j'ai l'impression que la 5W40 est un poil fluide pour le MR (qui a tendance à vouloir la bouffer tellement elle est bonne).
Par contre 100% synthèse of course :wink: et pour la marque tu peux prendre du carrefour, c'est du constructeur rebadgé
Bien sûreBlackMR01 a écrit :il y a peu etre les températures des différentes régions qui jouent sur la viscosité des huilesnon
![]()
Ok je me disait qu'à 65 000 km ca serait pas mal mais bon ça sera le 5 ieme vidange si je fait confiance au carnet d'entretien.nicnitro a écrit :les additifs, c'est seulement si tu as un probleme. Si tout vas bien, ne met rien :wink:
Edit: 666e message :twisted: