Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
bonjour moi c est sebastien du 69 dans le beaujolaois je reviens sur se forum apres 4 ans car je viens de refaire l acquisition d un mrs cette fois ci noir int rouge j aurai bien aimer reprendre mon ancien non mais je n y arrive pas alors si vous pouver m aider c sympas
a par ca je suis pres a faire connaissance avec vous pour passer de bon moment au volant de ses exelentes voiture a tres bientot a tous
C'est fou le nombre de bille en orthographe sur ce forum :roll:
j'suis loin de montrer l'exemple, mais il y a un minimum à faire, ça s'appel du RESPECT .......
MR BLACK a écrit :Le respect, c est d abord la politesse Mr Cyril.
Oumph!!!... Ça part fort!!!... :shock:
Permet moi de te dire que je suis complètement d'accord avec Cyril! Car je pense en effet que le minimum de respect quand on s'adresse à quelqu'un ou bien à quelques uns dans le cas d'un forum, c'est effectivement de respecter la grammaire et l'orthographe! :evil:
Je sais bien que le Français n'est pas simple mais il y a quand même un minimum d'efforts à faire!
Et je ne vois pas du tout en quoi Cyril aurait été impoli!
pour faire plaisir à certains, voilà le message sans faute :
Bonjour, moi c'est Sébastien du 69 dans le beaujolais, je reviens sur ce forum après 4 ans car je viens de refaire l'acquisition d'une mrs, cette fois-ci noir intérieur rouge. J'aurais bien aimé reprendre mon ancien nom mais je n'y arrive pas, alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa. A part ça je suis prêt à faire connaissance avec vous pour passer de bons moments au volant de ces excellentes voitures, à très bientôt à tous.
Chaque étoile est une faute corrigée, je vous laisse compter ^^
Sur 78 mots... 41 fautes (chuis sympa hein, je vous ai donné le résultat...)
Bref, certes l'orthographe est importante, mais il y a aussi la sympathie qui compte, et visiblement, ça n'a pas l'air de lui faire défaut quand même ! ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07