problème sonde lambda
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
problème sonde lambda
bonjour a tous hier mon voyant moteur c est allumé 6 mois que ce n était pas arrivée la dernière fois réchauffeur de sonde lambda HS ce qui n empèche pas de rouler j en achète une neuve problème régler! donc revenons en a hier le voyant s allume la voiture marche normalement ne consomme pas plus tout va bien! ce matin direction toyota pour brancher la valise résultat réchauffeur sonde lambda HS(toujours celle qui est après le cata)quelqu un pourrait il me dire pourquoi il claque ce réchauffeur de ***** merci

Re: problème sonde lambda
toyota m a pas donné le code erreur il m a juste dit sonde lambda et que c était le réchauffeur! et si je fait un reset le cell revient

non que le filtre a air collecteur JVT racing cata highflowPPE et silencieux apexi

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
j'ai eu le même code erreur que toi et la réponse de Toy a été: on vous l'efface, et si il revient, revenez on vous le fera sauter à nouveau... apparemment, le circuit de chauffage est assez chiant et couteux à remplacer et sa mise en défaut en pas si nuisible que ça au fonctionnement de la voiture 

harder, better, faster, silver
oui il mon dit qu il pouvait l effacé mais la dernière fois il me l on fait mais ç est revenu quelque km plus tard mais il mon dit que ça ne risqué rien la voiture fonctionne normalement mais comment ça se fait que ça crame?

je viens de penser a ça.
Si c'est juste la chauffe qui degage à chaque foi, pourquoi ne pas monter une sonde 2 fils et sur les bornes des fils noir, monter une resistance genre 10ohms pour simuler la chauffe.
Ca casserais pu et l'ECU serait content de voir sa chauffe operationnel!
Qu'en pensez vous?
Si c'est juste la chauffe qui degage à chaque foi, pourquoi ne pas monter une sonde 2 fils et sur les bornes des fils noir, monter une resistance genre 10ohms pour simuler la chauffe.
Ca casserais pu et l'ECU serait content de voir sa chauffe operationnel!
Qu'en pensez vous?