Benoit from Normandie
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Benoit
- Pistard
Neico, pour l'article : http://perso.wanadoo.fr/spyderbc/Articl ... 202003.htm
Ca remonte à 6 mois, tu as dû oublier. :wink:
Marie, tous les MR français ont le badge décalé, il serait effectivement centré si il y avait le 2.
Karlus, le démontage se fait sans problème, une fois que tu sais où sont cachés les vis et les clips. (les clips dans le longeron sous la voiture, j'ai mis un certain temps à les trouver). En 1h30, le swap est fait.
Ca remonte à 6 mois, tu as dû oublier. :wink:
Marie, tous les MR français ont le badge décalé, il serait effectivement centré si il y avait le 2.
Karlus, le démontage se fait sans problème, une fois que tu sais où sont cachés les vis et les clips. (les clips dans le longeron sous la voiture, j'ai mis un certain temps à les trouver). En 1h30, le swap est fait.
Bientôt en vacances...
.

- karlus972
- Ultras du forum
Marie --> en allemagne c'est MR2. Cf la mienne

Benoit --> c'est vraiment un super article. J'ai decidé de les acheter ces garnitures, mais je n'ai jamais le temps pour bosser sur le MR.
J'ai un ampli a monter, une console home made a continuer, un shortshifter a commander..........Mes week ends passent a une vitesse!!!............depuis que j'ai recontré une certaine demoiselle :wink:

Benoit --> c'est vraiment un super article. J'ai decidé de les acheter ces garnitures, mais je n'ai jamais le temps pour bosser sur le MR.
J'ai un ampli a monter, une console home made a continuer, un shortshifter a commander..........Mes week ends passent a une vitesse!!!............depuis que j'ai recontré une certaine demoiselle :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Non c'est pas vrai, regarde sur le mien:Fred777 a écrit :Benoit a écrit :Marie, tous les MR français ont le badge décalé, il serait effectivement centré si il y avait le 2.

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Disons que j'ai rencontré une fille vraiment super. Moitié allemande moitié indienne. On est dans la phase ou on apprend a se connaitre, donc piano piano.Fred777 a écrit :RACONTE!!!karlus972 a écrit :depuis que j'ai recontré une certaine demoiselle :wink:
Mes week ends sont donc busy busy :wink:
et hop!
- Benoit
- Pistard
Moi, je suis habitué comme ça. C'est vrai qu'en 10 minutes, ça peut être changé. Si un jour, j'ai le temps...marie a écrit :moi j'en connais qui sont centrés!
et me connaissant, j'aurais démonté pour recentrer tout çà!!
Mriste oblige!!!! :wink:
...peut être dans 2 semaines. 8)
Bientôt en vacances...
.

- karlus972
- Ultras du forum
Ben y a pas de détails pour l'instant. Il y a un ti love, mais pas de précipitation. Elle est tres belle, tres intelligente, et surtout avec beaucoup beaucoup d'humour...... :wink:marie a écrit :moi j'en connais qui sont centrés!
et me connaissant, j'aurais démonté pour recentrer tout çà!!
Mriste oblige!!!! :wink:
Karlus :arrow: des détails....allez racontes