un nouveau belge avec sa MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: un nouveau belge avec sa MR
Welcome home guy ! Have fun and drive ! ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
salut, bienvenue!
un peu long ton pseudo, non ?
Sinon pour ta voiture il doit s'agir d'un modèle qui à dû rester en concession et immatriculé seulement en 2004 ?
un peu long ton pseudo, non ?

Sinon pour ta voiture il doit s'agir d'un modèle qui à dû rester en concession et immatriculé seulement en 2004 ?

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Welcome voisin... 
A tout hasard, ton véhicule ne serait pas visible sur Liège, seb2f en voit un jaune régulièrement dans le coin...
PS : Belgium en force pour le moment... comme quoi, pas besoin d'habiter dans le sud pour s'offrir un p'tit cab, d'ailleurs vais décapoter et rouler moi... :-D

A tout hasard, ton véhicule ne serait pas visible sur Liège, seb2f en voit un jaune régulièrement dans le coin...

PS : Belgium en force pour le moment... comme quoi, pas besoin d'habiter dans le sud pour s'offrir un p'tit cab, d'ailleurs vais décapoter et rouler moi... :-D
Moi, c'est déjà fait et avec ma tête ,sans poils, c'est froid. Mais quand on aime... :drinkers:JecooL a écrit :PS : Belgium en force pour le moment... comme quoi, pas besoin d'habiter dans le sud pour s'offrir un p'tit cab, d'ailleurs vais décapoter et rouler moi... :-D
Jyves]
Ici aussi, on a roulé hier tout l'après-midi, et il y a une grosse semaine aussi... 

-
- Conducteur chevronné
Welcome
No no c'est pas le seul en MR jaune!
Je pense aussi que c'est une 2000 vu les optiques et la prise d'air latéral.
No no c'est pas le seul en MR jaune!
Je pense aussi que c'est une 2000 vu les optiques et la prise d'air latéral.
MiKaAa
Bienvenue!
Superbe jaune ! :wink:
Superbe jaune ! :wink:
-
- Promeneur
Excuser du peu, erreur de frappe, il est de 2002 mon MR
La casse moteur est due apparament à un problème de purge au niveau du radiateur, le carrosier qui a repeind la voiture à du démonter le radiateur et pour ne pas faire la purge, il à mis des pinces coupe circuit.
Le problème c'est que le carrosier dit qu'il à fait son travail comme il faut, le garage où j'ai acheter l'auto s'en fou complètement (il ont fait intervenir un soit disant expert de mes couil... qui soi disant ne sais rien prouver)
Par contre chez toyota, il me certifie que la casse est bien due au liquide de refroidissement.
J'ai tenter le coup avec un avocat mais rien que la cautions pour faire intervenir un expert judiciaire s'élevait au prix du moteur (faut pas déconer) surtout qu'avec ses gens là, j'étais parti pour 2 ans de procédure + tous les frais avant de seulement en être (peut être) dédommagé!
ça fout les boules, hein.. :-D
La casse moteur est due apparament à un problème de purge au niveau du radiateur, le carrosier qui a repeind la voiture à du démonter le radiateur et pour ne pas faire la purge, il à mis des pinces coupe circuit.
Le problème c'est que le carrosier dit qu'il à fait son travail comme il faut, le garage où j'ai acheter l'auto s'en fou complètement (il ont fait intervenir un soit disant expert de mes couil... qui soi disant ne sais rien prouver)
Par contre chez toyota, il me certifie que la casse est bien due au liquide de refroidissement.
J'ai tenter le coup avec un avocat mais rien que la cautions pour faire intervenir un expert judiciaire s'élevait au prix du moteur (faut pas déconer) surtout qu'avec ses gens là, j'étais parti pour 2 ans de procédure + tous les frais avant de seulement en être (peut être) dédommagé!
ça fout les boules, hein.. :-D
-
- Promeneur
Pour info JECOOL, je roule effectivement souvent sur la nationale 63 en direction de liège, je travaille du côté de noiseux 

- laurent
- Ultras du forum
Salut , pas vu la venue d'un petit Belge en plus . :-D :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein