Disxman
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Disxman
Fais-toi rentrer doucement dedans au parking de carrefour, si possible par un gros 4X4 tout neuf!
Touche pas à mon MR

En fait a chaque fois j'ai failli me faire rentré dedans mais à droite, j'en ai pas besoin moi a droite putin!!!!! :-Ddisxman a écrit :Fais-toi rentrer doucement dedans au parking de carrefour, si possible par un gros 4X4 tout neuf!
:weedman:
Rhhoooo... pas bieeen... :-Ddisxman a écrit :peinture du PC arrière qui était franchement en pas bon état, mal refait/repeint par l'ancien proprio, et qui, à priori, a pris un coup de pied qui l'a cassé, la nuit des dégradations.
Tu es sur que ton assurance ne va pas t'augmenter ta cotisation l'année prochaine si tu déclare le sinistre?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- ptit-toons
- Pilote
salut disxman
Désolé pour ce qui t'est arrivé pour ma part j'ai aussi été salement vandalisé et cela juste après
l'achat de mon MR .
Tous est passé par l'assurance ils m'ont demandé une copie du dépôt de plainte
et ils ont tous pris en charge . Les mensualités non pas bougées d'un poil pour ma
part et je ne veut pas trop m'avancer pour toi mais sa devrait être le même cas.
En tous cas sa me désole de voir notre pauvre France se dégrader ainsi,
plus sa va moins les gens ont de respect pour les bien d'autrui voir même
pour autrui .
Désolé pour ce qui t'est arrivé pour ma part j'ai aussi été salement vandalisé et cela juste après
l'achat de mon MR .
Tous est passé par l'assurance ils m'ont demandé une copie du dépôt de plainte
et ils ont tous pris en charge . Les mensualités non pas bougées d'un poil pour ma
part et je ne veut pas trop m'avancer pour toi mais sa devrait être le même cas.
En tous cas sa me désole de voir notre pauvre France se dégrader ainsi,
plus sa va moins les gens ont de respect pour les bien d'autrui voir même
pour autrui .
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Yo Fred, d'après ma conseillère banquière (assuré à la banque... Génial), ça ne devrait pas bouger. Ca devrait même aller en descendant, puisque je suis assuré à mon ancienne adresse à Montpellier, alors que je vis à Dax depuis un an.
Merci ptit-toons, normalement l'expert passe ou est passé, on verra ce soir ce qu'il a dit :-D
Merci ptit-toons, normalement l'expert passe ou est passé, on verra ce soir ce qu'il a dit :-D
Touche pas à mon MR

Si ça se passe comme ça c'est cool! 
C'est un détail à bien prendre en compte avant de déclarer un sinistre car des fois avec le temps ça peut t erevenir bien plus cher que si tu ne l'avais pas déclaré :?

C'est un détail à bien prendre en compte avant de déclarer un sinistre car des fois avec le temps ça peut t erevenir bien plus cher que si tu ne l'avais pas déclaré :?
Live & Learn !!!

+1Fred777 a écrit :C'est un détail à bien prendre en compte avant de déclarer un sinistre car des fois avec le temps ça peut t erevenir bien plus cher que si tu ne l'avais pas déclaré :?
Et voila, les réparations sont prises en charge. Ils me remplacent le PC arrière, me repeignent correctement le PC avant, me mettent le joli badge J-SPEC à l'avant, et puis je suis content. J'en profite pour faire refaire la portière, mais ça c'est à côté :-D
Touche pas à mon MR

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bien content pour toi. :wink:
.
Modifié en dernier par disxman le 18 oct. 2012 23:33, modifié 1 fois.
Touche pas à mon MR

.
Modifié en dernier par disxman le 18 oct. 2012 23:33, modifié 2 fois.
Touche pas à mon MR

:shock: la peintuuuuuure
Sinon tu les a payé combien tes prises d'air chez toyotapartscheap?(sans indiscrétion :wink: )
Sinon tu les a payé combien tes prises d'air chez toyotapartscheap?(sans indiscrétion :wink: )