Saison 2009 0bjectif Circuit.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Tuscani
- Promeneur
Saison 2009 0bjectif Circuit.
Bonjour.
Pour tout savoir sur la Saison Circuit 2009 d'Objectif Circuit il vous suffit de cliquer sur le lien suivant !
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4305
Au plaisir de vous rencontrer sur une de nos prochaines dates.
8)
Pour tout savoir sur la Saison Circuit 2009 d'Objectif Circuit il vous suffit de cliquer sur le lien suivant !
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4305
Au plaisir de vous rencontrer sur une de nos prochaines dates.
8)
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Saison 2009 0bjectif Circuit.
Merci David :-)
1/ LEDENON, car depuis que j'y ai mis les roues l'année dernière, il tient une place toute particulière...
2/ CHARADE, un peu pour les même raison sauf que le ptit nouveau est moins d'un mois après et j'aimerai bien voir ce que ça donne
3/ Pour le reste, on verra bien...
Rappel des règles (à confirmer avec OC)
Sur une manifestation, nous devons être au moins 3 du Club MRSP pour bénéficier du tarif partenaire avec OC (environ 10% du tarif public)
A vos agendas :wink:
Original le programme, entre la glace de VAL, et le ptit nouveau BOURBONNAIS : très sympa :-)Tuscani a écrit :Et voici les dates des sorties circuit d'OC pour la saison 2009 !!!
- Janvier / Février -> VAL THORENS
- Jeudi 12 mars -> LEDENON
- Dimanche 19 avril -> LURCY LEVIS
- Dimanche 24 mai -> LES ECUYERS
- Samedi 20 juin -> CHARADE
- Dimanche 19 juillet -> BOURBONNAIS
- Jeudi 24 Septembre -> DIJON PRENOIS
- Dimanche 01 novembre -> LURCY LEVIS
Une sortie glace comme demandée par bon nombre de nos Membres, histoire de "farter" entre copaings !
1/ LEDENON, car depuis que j'y ai mis les roues l'année dernière, il tient une place toute particulière...
2/ CHARADE, un peu pour les même raison sauf que le ptit nouveau est moins d'un mois après et j'aimerai bien voir ce que ça donne
3/ Pour le reste, on verra bien...
Sur une manifestation, nous devons être au moins 3 du Club MRSP pour bénéficier du tarif partenaire avec OC (environ 10% du tarif public)
A vos agendas :wink:
- Tuscani
- Promeneur
... 5 inscriptions ... :wink:Cyril a écrit :...
Sur une manifestation, nous devons être au moins 3 du Club MRSP pour bénéficier du tarif partenaire avec OC (environ 10% du tarif public) ...
Très interressant ce programme, alors pour moi j'éspère que ça sera:
1: CHARADE
2: BOURBONNAIS
1: CHARADE
2: BOURBONNAIS
mon programme :
+
MEETINGS
- Meeting Gorges du Verdon, les 8-9-10 Mai
- Meeting l'Auvergne 2 jumelé avec la sortie circuit Bourbonnais, les 17-18-19 Juillet
+
MEETINGS
- Meeting Gorges du Verdon, les 8-9-10 Mai
- Meeting l'Auvergne 2 jumelé avec la sortie circuit Bourbonnais, les 17-18-19 Juillet
- Cyril
- Ultras du forum
objectif-circuit a écrit :.... j'ai regardé le planning et malheureusement c'est bien le bourbonnais, on reçoit un club avec 25 voitures, ils prennent la totalité des places on en a eu confirmation la semaine dernière. Donc si tu souhaites faire une journée spécifique (comme les clubs qui prennent des places a Lurcy et au bourbonnais) on conviendra d'une date maintenant pour ne pas vous planter encore une foi.
Dans les dates on aura:
2 partenaires dont les mrs
1 partenaire les MRS
2 partenaires dont les MRS
1 partenaire les MRS
a++
Il s'agit de El_loco que vous connaissez bien, notre référant à Objectif Circuit...
Il m'a annoncé hier qu'il n'y aurait déjà plus de place pour Lurcy du mois d'Avril car un Club a pris TOUTES les places partenaires.
Je sais que pas mal d'entre nous voulaient y aller, avait fait l'impasse sur Ledenon pour un circuit plus safe comme Lurcy
Deuxièmement, j'apprend à l'instant que c'est Idem pour le Bourbonnais, journée avec laquelle nous voulions coupler un meeting, comme l'année dernière...
Donc, à priori, c'est mort!!!
J'suis aussi, si ce n'est plus, dégouté que vous mais je me garde toutes reflexions de mécontentement, aujourd'hui et en public, à l'égard d'OC...
Après tout, on a rien signé et ils font bien comme ils veulent!!!
On réunira prochainement le Bureau pour trouver autre chose concernant le meeting de cet été
Vos avis sont les bienvenues
lurcy n'est pas loin. On peut peut-être voir si un autre club n'organise pas de sortie ce jour là?
- Tuscani
- Promeneur
... ha la la la ... bon, j'vais essayer de recadrer un peu les choses ... :?Cyril a écrit :Il s'agit de El_loco que vous connaissez bien, notre référant à Objectif Circuit...objectif-circuit a écrit :.... j'ai regardé le planning et malheureusement c'est bien le bourbonnais, on reçoit un club avec 25 voitures, ils prennent la totalité des places on en a eu confirmation la semaine dernière. Donc si tu souhaites faire une journée spécifique (comme les clubs qui prennent des places a Lurcy et au bourbonnais) on conviendra d'une date maintenant pour ne pas vous planter encore une foi.
Dans les dates on aura:
2 partenaires dont les mrs
1 partenaire les MRS
2 partenaires dont les MRS
1 partenaire les MRS
a++
Il m'a annoncé hier qu'il n'y aurait déjà plus de place pour Lurcy du mois d'Avril car un Club a pris TOUTES les places partenaires.
Je sais que pas mal d'entre nous voulaient y aller, avait fait l'impasse sur Ledenon pour un circuit plus safe comme Lurcy
Deuxièmement, j'apprend à l'instant que c'est Idem pour le Bourbonnais, journée avec laquelle nous voulions coupler un meeting, comme l'année dernière...
Donc, à priori, c'est mort!!!
J'suis aussi, si ce n'est plus, dégouté que vous mais je me garde toutes reflexions de mécontentement, aujourd'hui et en public, à l'égard d'OC...
Après tout, on a rien signé et ils font bien comme ils veulent!!!
On réunira prochainement le Bureau pour trouver autre chose concernant le meeting de cet été
Vos avis sont les bienvenues
Donc, déjà un principe qu'il faut bien comprendre, être partenaire d'Objectif Circuit sur telle ou telle journée circuit n'implique en rien de l'être sur toutes les sorties de notre calendrier systématiquement.
Ce n'est pas parceque le MRS bénéficie du prix partenaire à Ledenon, qu'il le bénéficiera sur les autres dates de l'année. C'est du cas par cas en fonction de toutes les autres demandes. Tout simplement parceque l'on reçoit une demande de partenariat chaque semaine !
Sur Lurcy Lévis nous avons reçu il y a de ça plusieurs mois une demande de la part du Forum Integra pour organiser leur ITR Day's ... et de ce fait il nous a été très difficile de répondre favorablement à toutes les autres demandes.
A toute les demandes reçues nous avons répondu que nous attendions fin janvier pour connaître le nombre de places qui pourraient être attribuées à d'autres partenaires.
Sur cette seule journée, 5 demandes de partenariats ont été faîte. Si on les accepte toutes, il n'y aurait même plus de place pour nos propres Membres ni les extérieurs.
Nous avons du choisir, et cela n'est pas aisé, car on sait que de toute façon il faudra dire non et donc faire des "mécontents".
Etant donné que le MRS a bénéficié du prix partenaire sur Ledenon, nous avons pris la décision de favoriser un autre club pour Lurcy. On ne peut satisfaire tout le monde malheureusement.
Je vous rappelle tout de même que ce n'est pas parceque vous n'êtes pas partenaire sur telle ou telle journée que vos membres ne sont pas les bienvenus. Il y a toujours de la place pour les inscriptions non-membres.
Concernant votre projet d'un rassemblement MRS au circuit du Bourbonnais ... où est votre demande ? ... Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de nous informer de ce projet ???
... une fois de plus je pense que le côté "acquis" vous a joué un mauvais tour.
Nous aurions été ravi de vous satisfaire, seulement sur la journée du Bourbonnais, c'est le Club DelSol qui nous a informé de leur intention d'organiser leur DelSol Day's ... et qui par conséquent cloture la possibilité d'avoir d'autres partenaires vu le nombre de titines prévues (près de 30 titines !).
Les conséquences à mes yeux sont que vous ne soyez pas bénéficiaire du prix partenaire sur Lurcy Lévis n'est que financière à mon sens, car rien ne vous empèchera de sauter sur les places non-membres dès l'ouverture des inscriptions et être présent à cette journée.
Par contre, que vous ayez louper le coche de votre rassemblement MRS au Bourbonnais est là de votre simple fait de ne pas nous avoir demander. On ne peut malheureusement pas deviner vos intentions.
Je vous rappelle qu'Objectif Circuit organise avant tout des sorties circuit pour ses Membres, et, s'il le peut, donne la possibilité aux autres clubs ou forums de participer à ses journées avec des conditions financières et organisationnelles d'inscription les plus flexibles possibles ... mais on ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde.
8)
- Cyril
- Ultras du forum
J'viens de chercher, c'est vrai que je ne trouve aucune trace écrite pour le BourbonnaisTuscani a écrit :
Concernant votre projet d'un rassemblement MRS au circuit du Bourbonnais ... où est votre demande ? ... Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de nous informer de ce projet ???
... une fois de plus je pense que le côté "acquis" vous a joué un mauvais tour.
Par contre, que vous ayez louper le coche de votre rassemblement MRS au Bourbonnais est là de votre simple fait de ne pas nous avoir demander. On ne peut malheureusement pas deviner vos intentions.
Par contre, j'suis sûre qu'on en avait parlé au téléphone avec toi et/ou El_loco et que vous étiez déjà au courant car vous aviez vu le poste de notre Programme 2009
Rien n'était acquis bien sûre, mais l'intention était là...
Pour les autres dates, on partait du principe qu'on était partenaire sur toutes (pour pas avoir le même porblème que l'année dernière justement), mais que JE pouvais prevenir suffisamment à l'avance sur le nombre de place réelles pour ne pas vous pénaliser
Maintenant, c'est clair que si plusieurs Club par mois vous contactent pour devenir partenaire d'OC, je comprend qu'il faille faire des choix, mais ça, on n'était pas forcément au courant
Donc j'pense pas que les torts reposent uniquement sur le Club MRSP et moi en particulier...
Dans le cas contraire, c'est que j'suis débile et que je comprend rien à ce que l'on me dit...
Loin de moi l'intention de polimiquer, surtout ici, en public
On se verra bientôt de toute façon...
Je ne voudrai pas me mettre au milieu mais en allant sur le site du circuit de Lurcy Levis et en regardant les disponibilités (toujours sur le site...) il semblerait que la date du 19 avril soit bel et bien libre..... 

MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Dawn dommage pour le Bourbonnais, ça m'aurait bien plu
Tant pis !

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Tuscani
- Promeneur
Bonjour à toutes et tous.
Une nouvelle date vient embellir notre saison 2009, avec un des plus beau circuit, dans un cadre magnifique. Une date tant attendue.
Le dimanche 18 octobre 2009, Objectif Circuit vous proposera une journée en location exclusive sur la piste du Mas du Clos.
Nous vous informerons de l'ouverture des inscriptions, mais dès à présent notez sur vos agendas cette journée circuit !
8)
Une nouvelle date vient embellir notre saison 2009, avec un des plus beau circuit, dans un cadre magnifique. Une date tant attendue.
Le dimanche 18 octobre 2009, Objectif Circuit vous proposera une journée en location exclusive sur la piste du Mas du Clos.
Nous vous informerons de l'ouverture des inscriptions, mais dès à présent notez sur vos agendas cette journée circuit !
8)
la je pense qu'il faut réserver dessuite en plus c'est le jour de mon anniv! 

Je serais là pour Dijon-Prenois, cette fois c'est bon, je roule!!!^^
- El_Loco
- Pistard
Bonjour à toutes et tous.
Je vous informe de l'ouverture des inscriptions pour notre journée circuit à Lurcy Lévis le dimanche 01 novembre 2009.
Toutes les infos nécessaires sont sur ce lien -> ICI
Au plaisir !

Je vous informe de l'ouverture des inscriptions pour notre journée circuit à Lurcy Lévis le dimanche 01 novembre 2009.
Toutes les infos nécessaires sont sur ce lien -> ICI
Au plaisir !

Life is too short not to be