Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je pense que c'est une erreur de se fier a l'imprégnation du F de part cette expérience:
j'ai introduit la jauge séchée au maximum dans le tube mais uniquement de sa moitié et voila le résultat
Garde ton point The_oliv car ce que je recherche en postant n est pas un clash mais mettre en relation les connaissances et les expériences de tous pour s'occuper et de profiter au mieux de notre bien-aimée.
Au fait the oliv l'explication que tu as donné sur l'angulation de la jauge dans le carter explique bel et bien l'asymétrie du niveau car si on insère la jauge a l'envers(oil a l'envers) les différents niveaux permutent sur la jauge.Sacrifie toi quand même avec modération pour la science :wink:
bin tu mesures apres avoir roulé alors, sinon c'est pas possible autrement. Moi quand je remonte ma sonde j'ai pas les 3/4 de la tige badigeonnée d'huile. Le niveau est propre et net
-> Renardinio
Après avoir roulé un peu .... "fort" :wink: , j'ai un résultat qui s'approche un peu du tient, mais quand même pas aussi prononcé.
Sinon, je ne pense pas que The_oliv cherche le "clash" non plus, hein ? :wink:
-> Renardinio & The_oliv
Attention ! La jauge est quasi verticale dans le carter ( voir mon post sur l'installation du carter Moroso dans la bible ). Mais comme je le disais précédemment, ce n'est pas le premier véhicule dont je vois la jauge quasi verticale indiquer une différence notable en fonction de son orientation ! J'avoue que c'est assez déroutant :shock: Par contre l'inclinaison du tube de la jauge du MR-S, peut sans doute "fausser" un peu la mesure après le retrait ...
-> Renardinio
A ce propos, pour être un peu plus tranquile en mode attack dans les virolos, le carter cloisonné est un bon mod :wink: :-D