Comme il existe deja un tuto bien complet sur ce changement, je ne fais ici qu'un petit reportage photo de l'opération, sans trop de détail, en esperant que ca puisse en aidant qqs uns qui n'ont pas encore changé le vilain poste radiophonique from Toy

Mise en situation: (lol)

On commence les festivité par un démontage grace a l'article présent dans la catégorie "articles" (non sérieux?) de votre site préféré:

Voici le bloc Radio + Range K7 stock:

Ci-dessous les 2 remplacants, mon Blaupunkt Alabama DJ (fidele compagnon depuis 5ans deja, il a connu 5 voitures différentes, et 2ans de IASCA :lol: ), et un bac de rangement de Peugeot 307:

Le Blaupunkt, en place:

Pour le fixer sur les supports d'origine, il a fallut, 2 ptites modifs, la premiere, le meulage des petits ergos de centrage des pates de fixations, puisque je n'avais pas de trous sur la plaque du Blaupunkt, et la deuxieme modif, il a fallut que j' tarraude, les trous de la plaque du Blaupunkt, car il n'etaient pas filletés :p
Ajustement du bac de rangement:

Lui aussi a eu le droit a qqs retouches, a la meule, car il avait des bordures, qui m'empechais de rentrer le cadre en plastique de finition stock, mais rien de bien méchant si vous avez pas 2 mains gauches et une meuleuse
Le tout en place, Blaupunkt + Rangement + cadre de finition stock:

Petit branchement avant remontage histoire de s'assurer que tout fonctionne, pour l'adaptation des branchement, il ne faut pas oublier de prevoir l'adaptateur ISO (réf: SRFTOYISO chez Toy, environ 12€), et un adaptateur d'antenne ISO
.........