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Bonjour, j'ai un petit soussis de tôles qui vibrent ???? :axe:
Seul bémol c'est que je n'ai plus aucune tôles dans le compartiment moteur qui pouraient vibrer ( j'ai tous viré, sauf le grande derriere le PC )
Aprés un petit tous au garage, il en resort que c'est tous le col + dp Ché, qui entre un vibration vers les 3.5 - 4000 rpm.
Vous avez déjà eu cella si oui , une petit solus merki.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
elle samplifie mais arrive a un "stade de vibration max " mais elle ne disparait pas sauf quand je montes ou descends les tours moteur
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Au dessus du pot, tu as 3 toles qui sont retenues par 2 vis. Des fois elles se cassent, et les toles vibrent. Regarde a ce niveau. Ca m'est arrive et j'ai mis une isolant a double face, et tranquille depuis.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :Au dessus du pot, tu as 3 toles qui sont retenues par 2 vis. Des fois elles se cassent, et les toles vibrent. Regarde a ce niveau. Ca m'est arrive et j'ai mis une isolant a double face, et tranquille depuis.
Bien vus, mon ami, mais y pu les tôles elles sont déjà parties
J'ai donné un coup de clé sur le col, dp, pot, et rien :twisted:
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petit up, je viens de faire un petit tour décapoté pour bien entendre et le bruit vient déjà a 2.500 rpm en roulant très très calme ca commence a me briser le burnes, :twisted: bon repartis a la recherche .........
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karlus972 a écrit :point mort il y a toujours le bruit?
Mets madame laurent au volant point mort. Elle accelere, toi sous elle, enfin sous le MR :-D avec une tige en metal tu essaies de localiser le bruit.
Déjà fait, je ne trouve pas..... au pt mort le bruit vien a 3,5 - 4000 rpm
quand je roule +- 2,500 rpm
chourmo a écrit :T'as pas moyen de remettre ton cata stock, puis ton coll séparément pour essayer d'isoler le problème?
Non ils sont a la décharge :oops:
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:smt103 :smt103 :smt103 tu me fais peur tu crois que c'est ça
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A la description pour moi ça y ressemble.
Après je n'ai pas entendu le bruit en question donc je ne peux pas dire exactement.
Si tu n'as plus de toles, que la vibration vient d'un point à priori situé assez bas et que ça apparait vers les 2500 trs-min et jusqu'à 4000 (zone de couple) ça y ressemble fortement.
Je te conseillerais de faire écouter le bruit à un garagiste pour qu'il te donne un avis plus précis.
Dans tous les cas je n'écarte pas la thèse d'une merdouille qui vibre hein
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je dirais de même sa m'est arriver il y a très peut de temps
même symptôme je l'ai traité a temps heureusement pour moi.
les coussinets gauche était un poil entamer ce qui provoquait se bruit a 2.500
jusqu'à 4.000 .
il était très faible et vu que je m'inquiète pour rien j'ai fait entendre sa a un pote
mécano qui ma proposer de désosser le carter d'huile pour voir se qu'il en était.
si tu le fait toi même je peut te fournir les couple de serrage je croit que j ai encore
les feuilles que m'a sorti le magasinier de chez toy c'est aussi un très bon collègue .
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Quand le suis a l'arret au point mort le bruit arrive vers les 3,5 - 4000 rpm c'est vraiment un bruit de vibration, quand je roules calme il arrive à 2,500 rpm mais ne dure pas, par contre quand je roule comme d'habitude le bruit est là vers 3,5 - 5000 rpm au dessus y a rien, et il revient quand je change de rapport ( dans la descente des gaz ) sinon sa roule a 6,700 rpm sans probs.
J'ai été au garage ils n'ont dis que c'est toute la ligne d'échapement qui entre en vibration .
Là je sais pu vais dormir dessus on verra demain, sinon pour être sûr petit démontage...
:smt067 j'ai tjs mon martal et mon burin.
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