Petits problème sur la memere!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pilgrim
Pistard

Re: Petits problème sur la memere!

Message par Pilgrim »

Fabien a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Bon, pour faire simple, tes pneus ont l'air d'être une sous merde de contrefaçon de je saispastrop quoi ? Mon avis , C'est destiné à tuner des daewoo en corrée du nord ?
Tu vois Pilgrim il y en a des meilleures que moi niveau citation tu as gagné ton pari en disant que les suggestions au niveau de mes "supers" pneus allaient fusées dans tous les sens :finga:
En tout cas dr RADA respect :-D
Vrai qu'on avait misé gros sur les phrases choc du Doc :-D

Pas de bol pour la batterie. En tout cas toutes les sondes sont branchées. Moi au début je pensais à un branchement sonde 2 en 1 pour un 4-1...mais ça doit pas être ça. En tout cas on a cherché longtemps sur mon moteur pour ne rien trouvé de comparable :lol:

Sinon pour ma part mon cell n'est qu'une des sondes qui a rendu l'âme (OBD Toy). En un sens ça me rassure!!! :-D ...faut que j'le dise à Hervé, vu comme je le harcèle je lui dois bien ça :lol: ...sinon si qq'un vend une sonde lambda...je suis dans le coin :roll:
Image
P0141 killer
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ah ouai, c'est "con" et vicieux comme panne ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

jamais vous dormez les mecs? :-D
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Si des fois :lol:
Image
P0141 killer
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Lonewolf a écrit :jamais vous dormez les mecs? :-D
on bosse on boit on bouffe on nique et il reste des fois du temps pour faire dodo :mrgreen:
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Moi la mienne est pas là la semaine donc c'est dodo et week-end c'est rodéo :smt117
Bon allez je mange vite fait et je vais au garage prendre des tofs ;-)
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

et sinon pour ma plaque???
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Valbonesi, ce serait bien de nous montrer quelques photos de ta plaque car moi je ne vois pas du tout de quelle plaque tu parles, j'aimerai t'aider bien que je suis novice.

bon sinon pour ma part, je reviens tout juste du garage avec une bonne nouvelle! Mon bruit mystique apparaissant lors de l'accélération dans les 2000-3000 tours ainsi qu'en décélération est bien un bruit métallique qui provient du pare-chaleur entre le cata et l'échappement (corrigez moi si je me trompe). Pilgrim commençait à me balancer des pistes du style la boîte de vitesse donc je suis content que ce ne soit pas ça :mrgreen: . Voici une photo:

Image

Le problème c'est que je crois que je vais devoir retirer ces satanés vis du par chaleur à la disqueuse car ils s'effritent à la main :|

Bon sinon pour la fuite d'huile ben j'ai repris des photos pour que vous voyez d'où ça vient. Pour moi c'est le joint du carter moteur qui est fatigué. Est-ce difficile de le refaire soit-même?

Image

Image

Sinon dernier truc, je crois que j'ai un silent bloc moteur de fatigué. Je ne pense pas que cela soit bien grave, il n'a pas l'air claqué. Le voici.

Image
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Le joint de carter c'est très simple à faire avec du joint auto bleu ou similaire. Le plus dur c'est de décoller l'ancien joint !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Je viens tout juste de rentrer de mon après-midi passé avec Pilgrim. J'ai enlevé mes pré-catas et je me suis aperçu qu'en fait le bruit métallique vient des vibrations du pare chaleur de mon cata car les deux petites soudures ont pété :roll:
On a comparé ça avec le sien car on a monté tout son matos collecteur ppe, tube afrique et double sortie Remus :finga:
Ben ça donne bien, beau petit bruit même si je préfère la discrétion et niveau perf ben on a pas trop eu le temps de tester mais il y a quand même un petit coup de pied cul qui se rajoute :smt023
Je pense qu'il va bien s'amuser avec sa nouvelle config. Je vais faire un petit post demain si j'ai le temps histoire de résumer ce que l'on a fait même si sur la fin on a pas trop pris de photo...
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Bon ben maintenant j'ai un autre problème, je les accumule, quand je tourne dans un virage un peu sec j'ai mon voyant de frein à main qui s'allume :shock: Quelqu'un a déjà eu ça?
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

+1
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Ok merci de confirmer ce que je doutais Dieamond et Jerôme24. On peut faire l'appoint ou il est préférable de faire une vidange du circuit de freinage? Parce que je pense que dans l'urgence je vais juste faire le niveau mais dès que j'ai un peu de temps je fais la vidange du circuit de freinage :)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

si c bas -> apoint

si c haut mais que tu as ca -> vidange
ca veut dire que le liquide est vieux et plus assez fluide
Répondre